• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Zorah  ;)
Je ne vais pas poluer ton fil mais juste dire que les crédits, ca profitent à tous à un moment.....
Par contres c'est vrai et je trouve encore que ca ne protege pas de maniere top le consommateur que nous sommes. En même temps, consommer, ca fait ""vivre la france""... mais quand il y a un problème, c'est le consommateur qui coince!!!!! (jamais les banques et organismes finanaciers)
C'est LA pour moi que ca coince. Les banques s'assurent entre elles, limite elle s'emboitent  ;D
courage
:-*


zorah0412

PLUS DE SOUS tu ne polues pas mon fil! C'est toujours un plaisir de te lire :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

petite journée de routine aujourd'hui:

Je suis allée posté mes 3 A/R fait hier. ..puis j'ai retiré les 3 A/R reçus hier...
3 créanciers (même groupe) qui m'informent de la déchéance de mon contrat et me demande de régler sous 8 jours des sommes abérrantes. ce ne sont que des révolving.

Donc Zozo pas bouger! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Août 2011 à 18:00:51
petite journée de routine aujourd'hui:

Je suis allée posté mes 3 A/R fait hier. ..puis j'ai retiré les 3 A/R reçus hier...
3 créanciers (même groupe) qui m'informent de la déchéance de mon contrat et me demande de régler sous 8 jours des sommes abérrantes. ce ne sont que des révolving.

Donc Zozo pas bouger! :P
Ne bouge pas!! et classe.
T'as des pochettes? ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai TOUT:

pochettes de couleurs pour chaque créancier avec les courriers qu'ils m'envoient, copie de ceux que je leur envoie, les preuves d'AR, et les preuves de réception!

C'est pas beau ça!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

et ben, c'est comme moi et je garde en souvenir : à la cave!!!! >:D >:D >:D >:D
Tout cette lutte pour que le papier soit mangé par des souris!!! ;D :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je suis pas sûre que je garderai  >:(
mais je donnerai volontiers du fromage aux souris ce jour là.

Bon, j'en suis pas là. j'en ai pour des années....et des emm..des!!!

Eh, j'avais pas vu, JE SUIS FLEUVE !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 11 Août 2011 à 18:09:06
J'ai TOUT:

pochettes de couleurs pour chaque créancier avec les courriers qu'ils m'envoient, copie de ceux que je leur envoie, les preuves d'AR, et les preuves de réception!

C'est pas beau ça!

Je vois que tu es organisée  ;) J'espère que tu gardera cette énergie car elle déteint sur moi  ;D :-*

mamanrom


zorah0412

Merci PLUSDESOUS, si elle détient sur toi, alors tant mieux. J'en serai HONOREE! bbbo

Et merci également mamanrom, je me suis parfois écroulée et ce forum m'a toujours remontée. Je ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas tous ces avis d'experts et ces soutiens! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Août 2011 à 18:18:59Eh, j'avais pas vu, JE SUIS FLEUVE !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Comaaaaaaaaaiiiiiiillllleeeeesssss !!!
Elle va vous doubler !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Justement Bisane,
je voulais dénoncer le harcèlement que j'ai subi de la part de commailles sur ce site avant qu'elle ne parte en vacances.  ;)
Elle s'est vantée d'être passée fleuve avant moi!  ;D ;D ;D ;D
Mon petit coeur en proie aux menaces d'huissier en a souffert   :'( :'( :'( :'(
ça vaut pas le coin ça?  ??? ??? ???

En attendant elle me manque!!!!! mais faut pas le dire!
Quand elle reviendra, elle trouvera plus mon fil  >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ca y est???
T'es fleuve!!!
Tu vois : ça change une vie!!! :D :D :D :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Comailles, Cric, Athos, Fan....pfftttt : bande de l'cheurs. >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque