• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 18:38:22
Non griotte, ne t'enflamme pas!!! c'est le 22  :D :D :D :D

certes le 22 c'est  ??? ??? ??? dans 11 jours  ;D ;D
moi je n'ai qu'une date en tête c'est le 11 et c'est DEMAIN  -!!)

en effet, le 22 il y a de la marge pour bien préparer ton audience avec le prof de maths  -!!) -!!) -!!) -!!)


zorah0412

Voici les breaking news aujourd'hui:

SOLFamido, (138 euros par mois sur prêt perso) ne veut pas négocier une nouvelle mensualité de moins de 100 euros. Je voulais 60 euros. j'ai donc coupé la poire en deux et leur ai dit que je verserai 75 euros. EPICETOU. j'ai envoyé un chèque pour prouver ma sacrosainte bonne foi.

Créatinus, le plus grand des crétins: après 4 A/R, je n'ai jamais pu faire baisser le taux d'intêret de 20%. J'avais donc envoyé un A/R à la directrice du recouvrement pour lui expliquer que ceci était tout à fait contre productif, d'autant que ce revolver est de 1500 euros. Elle m'a dit qu'elle ne comprenanit pas qu'un accord ne m'ait pas été proposé!!!!! ??? Mais que maintenant le dossier a été transmis au TI et que seul le juge pourra fixer le montant du taux d'intérêt!
Elle m'a demandé ce que je comptais verser en attendant le passage mon TI.
j'ai dit: rien, j'attends le passage au TI.
Sur ce, elle me répond que dans ce cas, elle devra transmettre mon dossier à un huissier.
D'où la question du jour:
Un créancier peut-il assigner seul un débiteur en IP au tribunal ou doit il obligatoirement passer par un huissier?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 18:49:42
Sur ce, elle me répond que dans ce cas, elle devra transmettre mon dossier à un huissier.
D'où la question du jour:
Un créancier peut-il assigner seul un débiteur en IP au tribunal ou doit il obligatoirement passer par un huissier?

ch'ais pas mais l'alerte ;)

:-* :-* :-* :-* :-*



zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* Ma COMM,
j'adore quand tu fais la cloche...d'alerte!!!!! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 18:49:42
Voici les breaking news aujourd'hui:

Créatinus, le plus grand des crétins: après 4 A/R, je n'ai jamais pu faire baisser le taux d'intêret de 20%. J'avais donc envoyé un A/R à la directrice du recouvrement pour lui expliquer que ceci était tout à fait contre productif, d'autant que ce revolver est de 1500 euros. Elle m'a dit qu'elle ne comprenanit pas qu'un accord ne m'ait pas été proposé!!!!! ??? Mais que maintenant le dossier a été transmis au TI et que seul le juge pourra fixer le montant du taux d'intérêt!
Elle m'a demandé ce que je comptais verser en attendant le passage mon TI.
j'ai dit: rien, j'attends le passage au TI.
Sur ce, elle me répond que dans ce cas, elle devra transmettre mon dossier à un huissier.
D'où la question du jour:
Un créancier peut-il assigner seul un débiteur en IP au tribunal ou doit il obligatoirement passer par un huissier?


toi aussi tu as à affaire avec créatinus !! ben ça ne dit rien qui vaille avec eux, car c'est ce c.....d de créancier qui a fait le recours alors qu'il a toujours été payé !!!!  ccbat ccbat
celui là c'est la crème des créanciers !! je souhaite que le jex, à la lecture du courrier qu'il a reçu et les pièces justificatives, sera suffisamment intelligent et ira dans notre sens  ;D ;D ;D
demain nous en saurons plus ; il n'y a rien de plus stressant que d'attendre  :'( :'(

Comailles

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 18:54:29
:-* :-* :-* :-* :-* Ma COMM,
j'adore quand tu fais la cloche...d'alerte!!!!! :-* :-* :-*
:D :D :D :D :D :D :D
En plus, la cloche je sais bien faire ;D
:-* :-* :-*

griotte06


zorah0412

Griotte moi, le jex, c'est malheureusement un vieux souvenir...
Créatinus n'avait pas fait appel mais ma dette chez eux n'est que de 1500 euros ;)

COMM, comme t'es forte en cloche, pourrais-tu m'aider à retrouver le fil avec les numéros avec des préfixes suspects. Je suis sûre de l'avoir vu quelque par mais me souviens plus où  :-\
J'ai eu 2 appels "suspects" au boulot aujourd'hui mais j'étais en réunion. ils commencent par 03 20 et l'autre par 01 73  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

bonsoir Zorah  ;)
une assignation est un acte d'huissier de justice par lequel le demandeur cite son adversaire à comparaître devant le juge
mais pour ce dossier tu es déjà convoqué au TI donc l'assignation tu l'as déjà reçue ... je ne vois pas ce que la société peut faire de plus ?
on attends d'autres avis hein  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Ma Zozo : 03 20 c'est Lille ;)

Si tu as les n° entier, donnes les moi en MP et je leur phone.
Et je te dis quoi ;)

:-* :-*

zorah0412

Merci COMM!
j'ai un message sur mon portable!!!
T'inquiète, je me les prends maintenant...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: COMAILLES le 10 Octobre 2011 à 19:19:43

Et je te dis quoi ;)


Tu lui dit quoi ? mdr  :D :D :D :D ha les chtis tu viens du nord toi hein? sourire.

:-* zozo

Comailles

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 19:24:24
Merci COMM!
j'ai un message sur mon portable!!!
T'inquiète, je me les prends maintenant...


OK!

On est avec toi :P