• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2011 à 16:01:26
Mon fil est d'un calme en ce moment que je ne résiste pas à vous faire par d'une petite expérience, surtout pour ceux qui reçoivent des menaces d'huissiers:

J'essaie de négocier avec finagogo depuis des mois. Rien à faire, ils envoient le dossier à un huissier. Dont acte!
Il y a 2 semaines, je reçois une lettre d'un huissier fou, dont l'enveloppe est bardée de rouge et marquée en gros: huissier de justice, pli personnel et confidentiel!
J'écris à la chambre des huissiers pour dénoncer ce pli intimidant, contraire à la déontologie, qui n'a de confidentiel que le nom. Petits échanges taigneux avec l'huissier dont je n'entends plus parler.
Hier, courrier de finagogo: mon dossier a été transféré du service recouvrement amiable au service contentieux......
Ah bon, je pensais qu'il avait déjà été transmis à un huissier.......C'est le jeu de l'oie??? :D :D :D  J'ai dû reculer de 2 cases..... ;)
Il joue au méchant loup...bouh!!! bisous ma Zo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi aussi depuis jeudi , en vacances jusqu'à mercredi et surbookée aussi.  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2011 à 18:17:53
Moi aussi depuis jeudi , en vacances jusqu'à mercredi et surbookée aussi.  :D :D :D
Mais pas pour la même chose  :-\ :-\
M'enfin.... :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

heu, je sais pas....tu fais toujours le périph le soir? :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


newstart

Zozo, quand tu dis que le pli reçu de l'huissier n'avait rien de confidentiel, tu veux dire quoi ?

Parce que ma Christine, sur l'enveloppe, il y a un beau tampon, "huissier de justice"

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Non, NS: j'ai dit le contraire: pli qui n'a de confidentiel que le nom...puisque tout est déjà marqué sur l'enveloppe......
Il faudrait que je te retrouve cette partie de mon fil où je décris cet épisode en détail.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

faut que je pense à vous scanner le courrier et l'enveloppe. Parce que je crois que moi, je deviens parano  :D :D

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Volc,
je n'ai pas réussi à retrouver mon post à ce sujet. Mon fil est assez long! Et depuis, j'ai eu d'autres aventures avec des huissiers déjantés!!
Je sais que c'est fastidieux et consommateur d'énergie (surtout en ce moment!!) mais si vous avez le temps, reprenez le fil de NS et le mien. Nous vivons les mêmes choses! Dans mon cas, j'apprends beaucoup des autres fils.
ne vous laissez pas décourager. ;) ;)
Je sais que vous devez chasser plusieurs lièvres en même temps et comme déjà dit, suis dispo!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

merci zorah
c'est vrai que là, suis un peu découragé avec tout ça, suis perdu
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

C'est bien naturel Volc.
Moi aussi, j'ai l'air forte comme ça mais je suis perdue parfois...
Bon je m'y mets, j'essaie de retrouver mon post!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!