• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

je sens qu'on va encore finir dans le gore sur ce fil  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06


zorah0412

 ;D ;D ;D ;D

au secours mme ASTIAN, vous harcelez mes neurones!!!! :D :D :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zozo, as tu pris le nom du monsieur de la police? la police ne peut pas avoir ton numero direct de ton job, et puis comment ont ils eu ton portable, la police si il n'arrive pas a joindre la personne au téléphone, il envoit une convocation pour une audition au commissariat. si tu as le nom de la personne , appele le commissariat et demandes a lui parler, ils sont malins ces requins , fais attention, je suis un ancien de la maison ... bon courage  :-* :-* :-*

volcano

Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 20:28:19
je sens qu'on va encore finir dans le gore sur ce fil  ;D ;D ;D ;D

;D  bisous Zorah :-* :-* tu peux pas me filer un peu de ton punch svp ;) :-\
même pas le courage de préparer notre prochain dépôt. >:(
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: mds3466 le 16 Février 2012 à 20:34:52
zozo, as tu pris le nom du monsieur de la police? OUI
la police ne peut pas avoir ton numero direct de ton job, et puis comment ont ils eu ton portable, la police si il n'arrive pas a joindre la personne au téléphone, il envoit une convocation pour une audition au commissariat. je pense que ces numéros sont dans ma plainte car j'ai été harcelée au boulot.
si tu as le nom de la personne , appele le commissariat et demandes a lui parler, ils sont malins ces requins , fais attention, je suis un ancien de la maison ... bon courage  :-* :-* :-*

merci mds. Il n'y a pas de loup car je lui ai dit: donc je viens vous voir au comissariat rueXXXXXXX
et M. police m'a répondu: Non, au commissariat rue XXXXXXXXX, juste entre la pharmacie et la poste!
et je connais parfaitement ces endroits ;)

par ailleurs, je ne vois pas quel intérêt un requin aurait à m'envoyer dans un commissariat??????? :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

méfie toi, si dans le commissariat ils sont tous de vert vêtu, barre toi en courant >:D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

mds3466


Comailles


mariec

Je vous envoie plein de force et de courage (même si vous semblez déjà déborder de positivité ;) )!!

Bravo pour votre combat!

zorah0412

Vous êtes tous des amours!
J'avoue que j'oscille entre "espoir" et "non, c'est pas possible"....., le dernier étant le plus fréquent.......la route est longue jusqu'à la décision du proc. Ma plainte a été déposée il y a un an  :P
Ne nous emballons pas!
Dejà, je vous raconterai mon entrevue du 29/02 ;)

avons nous des exemples de plaintes sur le fofo qui ont abouti...même à une fin de non recevoir...car il me semble que les personnes qui déposent plainte n'ont même jamais aucune réponse du parquet... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 20:34:31
;D ;D ;D ;D

au secours mme ASTIAN, vous harcelez mes neurones!!!! :D :D :-* :-* :-*


Zozo as-tu besoin de moi ?

J'ai trouvé cela excellent. Ca fait du bien de détendre l'athmosphère.  :D :D :D :D :D :D

Plein de  :-* et bon courage

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 16 Février 2012 à 21:02:41
Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 20:34:31
;D ;D ;D ;D

au secours mme ASTIAN, vous harcelez mes neurones!!!! :D :D :-* :-* :-*


Zozo as-tu besoin de moi ?

J'ai trouvé cela excellent. Ca fait du bien de détendre l'athmosphère.  :D :D :D :D :D :D

Plein de  :-* et bon courage

Mme Astian

euh...juste un peu...je réfléchis toujours et dans mon état, c'est pas bon!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ma zozo,

Je te rappelle ta phrase préférée "Zen attitude"
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 16 Février 2012 à 20:34:52
zozo, as tu pris le nom du monsieur de la police? la police ne peut pas avoir ton numero direct de ton job, et puis comment ont ils eu ton portable, la police si il n'arrive pas a joindre la personne au téléphone, il envoit une convocation pour une audition au commissariat. si tu as le nom de la personne , appele le commissariat et demandes a lui parler, ils sont malins ces requins , fais attention, je suis un ancien de la maison ... bon courage  :-* :-* :-*

Bon j'ai fait quelques recherches  ;) M. police dont j'ai le nom....est bien policier! je l'ai retrouvé car il fait partie de l'équipe de foot de la police du coin!  ;)  Il est même avant centre......... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!