• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 21:08:17
Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 21:07:05
Coucou ma Zo et re  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain  ;)



                                                                                :-* :-* Kiltos.

t'es gentil Mon kiltos!!!
je me demandais où tu étais passé.....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je penserais très beaucoup demain à toi mon râ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ben j'étais sorti...cela m'arrive de temps en temps  ;)  ::) ::) ::) ::) ::) ::)


                                                                 :-* :-* Kiltou. 

zorah0412

Citation de: bisane le 08 Mars 2012 à 21:15:06
Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 21:11:41les avocats, ils ont pas besoin de raison eux....à part....pas le temps d'étudier le dossier ::)
Lambda peut évoquer la même...  ;)


Pardon, hein, mais je me suis pris un sacré fou-rire !
Elle va peut-être même demander le report pour la "mauvaise"...
Je sens que vous allez rire, demain !  :P

si vous le dites Bisane!  :P

et l'oppo CDGpô, j'attends de la faire: pas de bordereau de rétractation.... ;)
J'attends déjà de voir comment la juge (si c'est la même) réagit à cet argument  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Dès mon réveil je croise les doigts  ;)
ça va pas être facile pour déjeuner mais tant pis  ;)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 21:17:07
Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 21:08:17
Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 21:07:05
Coucou ma Zo et re  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain  ;)



                                                                                :-* :-* Kiltos.

t'es gentil Mon kiltos!!!
je me demandais où tu étais passé.....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je penserais très beaucoup demain à toi mon râ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ben j'étais sorti...cela m'arrive de temps en temps  ;)  ::) ::) ::) ::) ::) ::)


                                                                 :-* :-* Kiltou. 

t'as bien raison mon kiltos!!!!!
Ton râ vit dans le chateau de kafka mais en subi aussi le procès......mais le rat a pris l'habitude puis plus d'un an de ces petites surprises  :D :D :D :D!!!! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Oui, si elle sort pas les bonnes conclusions tu vas te marrer Zozo :D :D :D :D


zorah0412

Citation de: Comailles le 08 Mars 2012 à 21:24:13
Oui, si elle sort pas les bonnes conclusions tu vas te marrer Zozo :D :D :D :D



ça, c'est sûr!!!!!!
c'est bien la première fois que je me marrerai dans un tribunal......
Surtout quand je vais montrer les pièces jointes au dossier (que j'ai pris soin d'imprimer pour demain  ;D ;D ;D ;D)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Nouvelle question.
l'IP SOC est reportée début avril.
l'avocat de la partie adverse peut-il changer ses conclusions au vu des miennes..je suppose que oui. je devrais donc refaire les miennes. c'est bien ça?  ???

Merci  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Zut de flute, je répondais sur ton fil, en  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec tout le monde et j'ai commencé à raconter une histoire qui n'avait rien à voir avec lui (ton fil), donc j'ai copié ce que j'écrivais pour aller la mettre (lhistoire) sur le mien et je t'ai perdue en route  ??? (Cricmuche, le retour  hahaha)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 08 Mars 2012 à 22:31:09
Zut de flute, je répondais sur ton fil, en  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec tout le monde et j'ai commencé à raconter une histoire qui n'avait rien à voir avec lui (ton fil), donc j'ai copié ce que j'écrivais pour aller la mettre (lhistoire) sur le mien et je t'ai perdue en route  ??? (Cricmuche, le retour  hahaha)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



et quel retour!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic




Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 22:24:05
Nouvelle question.
l'IP SOC est reportée début avril.
l'avocat de la partie adverse peut-il changer ses conclusions au vu des miennes..je suppose que oui. je devrais donc refaire les miennes. c'est bien ça?  ???

Merci  ;)
Oui aux deux questions  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 22:33:27
Citation de: cricmuche le 08 Mars 2012 à 22:31:09
Zut de flute, je répondais sur ton fil, en  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec tout le monde et j'ai commencé à raconter une histoire qui n'avait rien à voir avec lui (ton fil), donc j'ai copié ce que j'écrivais pour aller la mettre (lhistoire) sur le mien et je t'ai perdue en route  ??? (Cricmuche, le retour  hahaha)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


comment ca va zorah, j'espère que t'a la pêche pour demain, tu vas avoir gain de cause c'est obligé, avec des contrats à la C.. que nous avons tous signé, le bordereau de rétraction ne fait jamais parti des documents  bbbo tu vas y arriver c'est sur :D

et quel retour!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

@ celtic: merci  pour les infos ;) vous êtes tous supers!

@ christine: je suis vraiment contente d'échanger avec toi !!!! je sens qu'on va se battre ensemble malgré les diiférences de nos dossiers  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à nous 2!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

et  bbbo bbbo bbbo bbbo à vous deux, je ne sais pas si je réussirais en pareille situation à faire le 1/4 de ce que vous faites  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHRISTINE

Citation de: cricmuche le 08 Mars 2012 à 22:49:49
et  bbbo bbbo bbbo bbbo à vous deux, je ne sais pas si je réussirais en pareille situation à faire le 1/4 de ce que vous faites  ???
vous savez cricmuche je me battrai jusqu'au bout, je suis consciente que j'ai emprunté et qu'il faut rendre, normal, mais que la justice nous donne une chance de pouvoir rembourser pour que l'on puisse vivre et subvenir à l'avenir de nos enfants :-\ donc cela me met encore plus la râge....... >:D

bisane

2ème phase de l'échauffement : observer comment l'avocat retombe sur ses pattes !  >:D
Bonne journée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...