• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

#5312
je viens de regarder mon contrat.

- bordereau et signature présentes mais pas me TEG  ???...ou bien c'est incompréhensible!

- L'IP mentionne, concernant les justificatifs, un taux à 18,76% Or le TEG sur mes relevés est de 20,63%  ???


je vous envoie le tout demain matin.  ;)

- Par ailleurs, voici mon dernier crourrier au crétin:

Madame télétubbies,

Ce nouveau courrier fait suite à :

Mon A/R du 16/08/2011 à l'attention de Mr lala, mon appel du 25 aout 2011 à votre collaboratrice, Mon A/R du 2 octobre à Mr. PÔ, mon appel du 25 octobre 2011 à votre collaboratrice, mon A/R du du 2 septembre 2011 à Mr Dyspsie

pour tenter de trouver une solution amiable pour rembourser mon crédit révolving sus-mentionné.
Toutes mes propositions, consistant à transformer mon révolving en prêt personnel avec un taux d'intérêt proche du taux légal en vigueur, ont été rejetées.
J'accuse aujourd'hui réception de votre courrier A/R annonçant la déchéance de mon crédit, majoré d'une indemnité légale de 8% de créance impayée et d'intérêts de retard. Ma volonté de rembourser ce prêt n'a jamais trouvé d'écho auprès du crétin malgré mes multiples démarches.

J'ai chaque fois essuyé un refus puisque vous ne souhaitez pas modifier le TEG actuel de 20,63%.
Par ailleurs, vous ne m'avez jamais proposé de solution autre que le contrat tel qu'il existe sous sa forme actuelle. De plus, vous persistez à me signifier mon « refus de négocier » à chacun de mes appels.

etc....ect...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Zo c'est plutôt une voiture de rallye et d'endurance  >:D
les formules 1 terminent en général dans un sale état  :-\
notre Zozo est increvable d'ailleurs même la police se met au garde à vous lorsqu'elle passe  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 20 Mars 2012 à 19:04:34
Zo c'est plutôt une voiture de rallye et d'endurance  >:D
les formules 1 terminent en général dans un sale état  :-\
notre Zozo est increvable d'ailleurs même la police se met au garde à vous lorsqu'elle passe  >:D >:D


:D :D :D :D :D :D
OUi, et j'adore les 24h du mans alors que le sport automobile ne m'interesse pas. il doit y avoir une raison!   :D
t'as raison Smily, la police, depuis que je leur ai dit: un peu de respect tout de même!
Ils font gaffe! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Bon courage ma Zor  xxl! xxl! xxl!...je comprends ton mal de dos...cela commence à peser...et c'est peu dire...des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon râ.

C'est la seule chose que je peux faire ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  :-* :-* :-* :-*


                                                                    thon Kiltou. :-* :-*

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 20 Mars 2012 à 19:10:26
Bon courage ma Zor  xxl! xxl! xxl!...je comprends ton mal de dos...cela commence à peser...et c'est peu dire...des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon râ.

C'est la seule chose que je peux faire ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  :-* :-* :-* :-*


                                                                    thon Kiltou. :-* :-*

et c'est déjà beaucoup mon Kiltos!
t'es mon ange celtic!!!
ta rate  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

merci à tous! vous êtes adorables et vous m'aidez tous tellement dans mes coups de panique, quand zozo devient une pauv' rate apeurée! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zo, avec la ferveur et ton courage , tu sais d' ou  tu viens , tu ne lacheras jamais !!! meme si c'est dur et on sait de quoi on parle sur le fofo!!!  bbbo bbbo pour ton courage et pleins de :-* :-*

zorah0412

#5321
Citation de: mds3466 le 20 Mars 2012 à 19:58:17
zo, avec la ferveur et ton courage , tu sais d' ou  tu viens , tu ne lacheras jamais !!! meme si c'est dur et on sait de quoi on parle sur le fofo!!!  bbbo bbbo pour ton courage et pleins de :-* :-*

merci mds!
Oui, ferveur et courage, et aussi le fofo qui me dit: fait vite ci, fais vite ça!  Et je peux te dire que je pose pas de questions...j'y vais tout schuss!  :D :D :D :D :D
Un grand mystère subsiste pour moi! Mais comment font les autres?  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

ils ont honte ils n'osent pas en parler et tous les croqueurs de sous leur crève le coeur avec une flèche bien lancée : la pression, la peur et surtout l'ignorance

je remercie tout le monde, et les conseils du fofo j'aurai pourtant aimé le connaitre encore avant, je n'en suis pas à votre stade mais cela m'aurait bien évité des frais et des nuits blanches

mais bon pour les lanceurs de flèches qu'il le sache robin du fofo est né

;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 20:07:22
ils ont honte ils n'osent pas en parler et tous les croqueurs de sous leur crève le coeur avec une flèche bien lancée : la pression, la peur et surtout l'ignorance

je remercie tout le monde, et les conseils du fofo j'aurai pourtant aimé le connaitre encore avant, je n'en suis pas à votre stade mais cela m'aurait bien évité des frais et des nuits blanches

mais bon pour les lanceurs de flèches qu'il le sache robin du fofo est né

;)
même sans en parler, il faut tellement de compétences et de connaissances pour se battre contre le surendettement et au delà! :P
J'aimerais savoir combien il peut bien y avoir de saisies "minables" tous les jours! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

c'est bien ce que je pense ma zozo, honnêtement je n'ai pas encore de saisie, d'IP mais je suis armée grâce au fofo cela aurait été avant bien les minables m'auraient achevés

pour les compétences chacun à la sienne et le pouvoir de faire rire c'est aussi une compétence car quand le moral n'y est plus alors la  :P :P :-\ :-\ pour se battre il faut avoir l'envie de se battre !!! et c'est pas facile tous les jours

allez on se cotise tous et on fait une campagne de pub pour le fofo

" vous êtes surendenttés comme nous, la solution c'est l'entraide  xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore