• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 20:17:20
c'est bien ce que je pense ma zozo, honnêtement je n'ai pas encore de saisie, d'IP mais je suis armée grâce au fofo cela aurait été avant bien les minables m'auraient achevés

pour les compétences chacun à la sienne et le pouvoir de faire rire c'est aussi une compétence car quand le moral n'y est plus alors la  :P :P :-\ :-\ pour se battre il faut avoir l'envie de se battre !!! et c'est pas facile tous les jours

allez on se cotise tous et on fait une campagne de pub pour le fofo

" vous êtes surendenttés comme nous, la solution c'est l'entraide  xxl! xxl!

Bien vu nounours. Parfois, dans l'envie de se battre, ben il n'y a pas que l'envie....Il y a aussi la nécessité, le pied du mur...et ça décuple les forces!  ;)
On pense souvent qu'on ne pourra pas et puis ça vient et on se surprend soi même! ;)
Nous nous sous-estimons tous! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

cela va peut être faire réagir et c'est peut-être facile à dire me direz vous

mais tout cela ce n'est que du matériel je me dis qu'il y a toujours une solution le vrai bonheur il est ailleurs et cela on peut pas nous le prendre

moi j'ai atteint ce cap et cela m'aide beaucoup car pourquoi avoir tant et tant de choses si on est pas heureux, si vous n'êtes jamais satisfaits et bien vous êtes souvent dans le besoin de ce désir, dans le matériel mais quand on a rien ou pas grand chose ce qui nous reste c'est un trésor et pas forcément matériel vous croyez pas ?

l'envie et le plaisir font partie du désir quand le désir est satisfait et bien que ressent on plus rien ??

Par contre nous on désire vraiment s'en sortir on fait tout pour y arriver, et quand cela arrive le pied !!! que font beaucoup de membres sur le fofo et bien ils continuent pour aider les autres même s'ils s'en sont sortis ça aussi c'est un trésor et n'oublions pas ceux qui n'ont jamais été surendettés sur le fofo mais qui nous aide à un point

quelques larmes au coin de mon oeil mais cela fait tellement de bien
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 20:21:03
Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 20:17:20
c'est bien ce que je pense ma zozo, honnêtement je n'ai pas encore de saisie, d'IP mais je suis armée grâce au fofo cela aurait été avant bien les minables m'auraient achevés

pour les compétences chacun à la sienne et le pouvoir de faire rire c'est aussi une compétence car quand le moral n'y est plus alors la  :P :P :-\ :-\ pour se battre il faut avoir l'envie de se battre !!! et c'est pas facile tous les jours

allez on se cotise tous et on fait une campagne de pub pour le fofo

" vous êtes surendenttés comme nous, la solution c'est l'entraide  xxl! xxl!

Bien vu nounours. Parfois, dans l'envie de se battre, ben il n'y a pas que l'envie....Il y a aussi la nécessité, le pied du mur...et ça décuple les forces!  ;)
On pense souvent qu'on ne pourra pas et puis ça vient et on se surprend soi même! ;)
Nous nous sous-estimons tous! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui mon râ on se surprend soi même  ;)...et on n'aurais jamais penser en être capable  ;)...pourtant...on y arrive...et le plus surprenant c'est que l'on trouve c'est mots et en plus les mots juste...je me suis surpris moi même en 2009...et je pensais ne pas en être capable du tout du tout...c'est venu tout seul...pour un homme c'est bien  ;)

Pour une fois que je peux répondre  ;)

                                                                              :-* :-* Kiltou.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 20 Mars 2012 à 20:37:18
Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 20:21:03
Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 20:17:20
c'est bien ce que je pense ma zozo, honnêtement je n'ai pas encore de saisie, d'IP mais je suis armée grâce au fofo cela aurait été avant bien les minables m'auraient achevés

pour les compétences chacun à la sienne et le pouvoir de faire rire c'est aussi une compétence car quand le moral n'y est plus alors la  :P :P :-\ :-\ pour se battre il faut avoir l'envie de se battre !!! et c'est pas facile tous les jours

allez on se cotise tous et on fait une campagne de pub pour le fofo

" vous êtes surendenttés comme nous, la solution c'est l'entraide  xxl! xxl!

Bien vu nounours. Parfois, dans l'envie de se battre, ben il n'y a pas que l'envie....Il y a aussi la nécessité, le pied du mur...et ça décuple les forces!  ;)
On pense souvent qu'on ne pourra pas et puis ça vient et on se surprend soi même! ;)
Nous nous sous-estimons tous! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui mon râ on se surprend soi même  ;)...et on n'aurais jamais penser en être capable  ;)...pourtant...on y arrive...et le plus surprenant c'est que l'on trouve c'est mots et en plus les mots juste...je me suis surpris moi même en 2009...et je pensais ne pas en être capable du tout du tout...c'est venu tout seul...pour un homme c'est bien  ;)

Pour une fois que je peux répondre  ;)

                                                                              :-* :-* Kiltou.

je partage!!! et moi donc!!! ;)
Voilà un an et demi, je n'aurais jamais pensé pouvoir traverser la "mer noire"!
Et bien si  ;)
On se surprend à se suprendre...mon Kiltos  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

#5329
Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 20:10:25
Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 20:07:22
ils ont honte ils n'osent pas en parler et tous les croqueurs de sous leur crève le coeur avec une flèche bien lancée : la pression, la peur et surtout l'ignorance

je remercie tout le monde, et les conseils du fofo j'aurai pourtant aimé le connaitre encore avant, je n'en suis pas à votre stade mais cela m'aurait bien évité des frais et des nuits blanches

mais bon pour les lanceurs de flèches qu'il le sache robin du fofo est né

;)


même sans en parler, il faut tellement de compétences et de connaissances pour se battre contre le surendettement et au delà! :P
J'aimerais savoir combien il peut bien y avoir de saisies "minables" tous les jours! ffouR
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh en fance ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la la au moins ça ;)

angélique

Pas mal dit tout ça  ;) et c'est bien vrai que nous ne sommes plus tout à fait les mêmes qu'avant, on relativise beaucoup plus et on se contente de plaisirs plus simples et c'est vrai aussi que notre regard sur les autres change aussi. Mais nos enfants grandissent et il faut leur apporter toute l'attention qu'ils méritent et continuer à passer du temps à écouter notre famille, nos voisins, nos amis.
Pour combien de temps cet intermède ? Mais en est ce vraiment un, il faut vraiment continuer à vivre et apprécier les bons moments de la vie.
Et pourtant que de moments difficiles à vivre parfois... que certains fils arrivent à faire oublier, celui là en est un bon exemple, merci zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Et merci à vous tous!
Vous me soutenez tous dans mes délires, mon humour, mes mauvaises suprises, mes coups de flips, vos MP sur lesquels je suis en retard.... :-[
Que demander de plus!

Et ben voilà!! Qui c'est qui fait pignouser la zo ce soir...ben c'est les anges!!!!!! ben c'est du beau ça!!!!! ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Sa fait tout drôle d'ailleurs  ;)

Comme quoi... on se sous estime car on vis dans un monde de culpabilité  ;)

Si tu est malade...tu coutes trop cher à la sécu...si tu fais cela c'est encore autres choses et ainsi de suite...............et si tu as mal à la tête c'est que tu regarde trop Roy  :D :D :D :D


                                                                :-* :-* Kiltou.


zorah0412

Citation de: kilt 78 le 20 Mars 2012 à 20:54:21
Sa fait tout drôle d'ailleurs  ;)

Comme quoi... on se sous estime car on vis dans un monde de culpabilité  ;)

Si tu est malade...tu coutes trop cher à la sécu...si tu fais cela c'est encore autres choses et ainsi de suite...............et si tu as mal à la tête c'est que tu regarde trop Roy  :D :D :D :D


                                                                :-* :-* Kiltou.



:D :D :D :D, Roy, il me fait pas mal à la tête, il me fait marrer!!!!!!!!!!
et roy 2 aussi d'ailleurs!  :D :D :D :D :D
ta rate for ever
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bon je la ze suis mons sérieuse, j'ai peur d'être ridicule, c'est qui ROY  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ma rate d'humours  :-* :-* :-*

                                                          :-* :-* Kiltou.

zorah0412

#5336
Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 21:00:54
bon je la ze suis mons sérieuse, j'ai peur d'être ridicule, c'est qui ROY  :P :P
très longue histoire Nounours.......qui vient de différents fils :P
impossible à résumer :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

OH LA LA suis nulle je croyais un feuilleton à la télé  :D :D :D :D mes excuses   ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 21:04:05
OH LA LA suis nulle je croyais un feuilleton à la télé  :D :D :D :D mes excuses   ;D ;D

c'est en effet un feuilleton TV... :D :D :D
mais pour dire comment on en est arrivés là avec KILTOS........ :P je sais plus!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 21:06:10
Citation de: nounours le 20 Mars 2012 à 21:04:05
OH LA LA suis nulle je croyais un feuilleton à la télé  :D :D :D :D mes excuses   ;D ;D

c'est en effet un feuilleton TV... :D :D :D
mais pour dire comment on en est arrivés là avec KILTOS........ :P je sais plus!

Voir le film " une journée chez ma mère " de Charlotte de Turckheim. ;)

Et si si elle s'en souviens  ;)...moi j'ai une mémoire de poisson rouge  ;)...donc je sais plus  :D :D :D :D


                                                                      :-* :-* Kiltos.