• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

bisane

Il faudra plutôt tabler sur un délai de grâce de 24 mois, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

tu m'étonnes moi ça y est j'y suis
ça démarre mal la grande est malade!!
elle va rester avec sa môman aujourd'hui
mais elle est pas bien la pauvre :'(

angélique

Un énorme bisous au passage ma zozo, il n'y a pas que des bonnes nouvelles en ce moment sur certains fils... Et pourtant tout continu, rien de bien linéaire mais à bien regarder la distribution des bons et des mauvais moments se fait pour tous (mais zut quand même car certains chats noirs s'acharnent  un peu trop  >:( Tant mieux pour tes congés qui ont l'ai de bien te convenir  ;)

Allez bises on mange chez le bof, kiki va encore souffrir (au régime Kersauzon enfin on dira plus tôt barbe noire pour la jambe de bois... ;D allez même kiki en rigole)

BISESSSSSSSSSSSSSSSS
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 14 Avril 2012 à 18:31:29
Un énorme bisous au passage ma zozo, il n'y a pas que des bonnes nouvelles en ce moment sur certains fils... Et pourtant tout continu, rien de bien linéaire mais à bien regarder la distribution des bons et des mauvais moments se fait pour tous (mais zut quand même car certains chats noirs s'acharnent  un peu trop  >:( Tant mieux pour tes congés qui ont l'ai de bien te convenir  ;)

Allez bises on mange chez le bof, kiki va encore souffrir (au régime Kersauzon enfin on dira plus tôt barbe noire pour la jambe de bois... ;D allez même kiki en rigole)

BISESSSSSSSSSSSSSSSS

:D :D :D :D :D
je viens juste de poster chez vous! ;) bbbo
Ben ça a l'air cool le régime Kersauzon!  :D
et le Kersauzon tout court, je l'adore!!! ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#5917
Un petit point pour ne pas dire grand chose. Les "événements" suivent leur cours.
l'OIP exécutoire n'a donné lieu à aucune action depuis l'oppo et la date d'audience au tribunal qui a donné lieu à un report.
je surveille mon compte tous les jours. Le nuissier du crétin n'a rien tenté, ni sur mes comptes, ni sur mon salaire, encore moins sur une saisie conservatoire du mobilier, malgré ses multiples menaces. Je me sens extrêmement soulagée et confiante.
Merci au fofo de m'avoir guidée et rassurée et supportée dans mes flips ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

même si la vigileance reste de mise ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

Tous des vautours ces huissiers - j'en ai eu un échantillon hier

Comailles


zorah0412

Citation de: chanelle243 le 14 Avril 2012 à 19:11:23
Tous des vautours ces huissiers - j'en ai eu un échantillon hier

tu as raison Chanelle...je me laisse pas faire ;) Mais je dois beaucoup au fofo qui m'aide au jour le jour et à ses excellents conseils ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: chanelle243 le 14 Avril 2012 à 19:11:23
Tous des vautours ces huissiers - j'en ai eu un échantillon hier

Je dois dire j'arrive sur le fofo avec d'énormes flips  ;D
et l'équipe me dit quoi, quand et comment faire .....et à quel moment!
je suis toujours passée entre les gouttes...... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
ben c'est mon meilleur avocat :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'ose espérer que vous avez pu un tant soit peu décompresser et récupérer pendant cette semaine !  ;)

Un avocat n'est pas fait pour parer aux urgences... et le meilleur d'entre tous, c'est bien vous-même !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Avril 2012 à 20:37:12
J'ose espérer que vous avez pu un tant soit peu décompresser et récupérer pendant cette semaine !  ;)

Un avocat n'est pas fait pour parer aux urgences... et le meilleur d'entre tous, c'est bien vous-même !
merci beaucoup Bisane!
Oui, j'ai bien décompressé!!!!!!!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Et tu peux encore glander un tout p'tit peu si tu veux ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe