• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Evalye

Oh oui, j'ai trop hâte !!! je vais te sauter au cou, fais gaffe car avec tes 44 kilos contre mes 81, tu vas pas rester debout longtemps.  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


zorah0412

Citation de: Evalye le 07 Juillet 2012 à 19:38:40
Oh oui, j'ai trop hâte !!! je vais te sauter au cou, fais gaffe car avec tes 44 kilos contre mes 81, tu vas pas rester debout longtemps.  :D :D :D :D :D

m'en fous...tu peux t'allonger sur moi si tu veux!!!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Ouh la la, me prends pas au mot, je suis joueuse tu sais.  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Faudra prévenir les autres membres de la rencontre, ça risque de leur faire tout drôle.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 07 Juillet 2012 à 19:54:14
Faudra prévenir les autres membres de la rencontre, ça risque de leur faire tout drôle.  >:D

ben Line m'avait dit la même chose à la rencontre IDF mais elle l'a pas fait!!!!!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

que de la gueule ces petits jeunes, passé 40 ans, on se libère.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 07 Juillet 2012 à 19:57:18
que de la gueule ces petits jeunes, passé 40 ans, on se libère.  >:D


:D :D :D :D
oui, ben lui, il est pas prêt!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

Comme disait je ne sais plus quelle pub :

tu sais ce qui compte ? c'est l'amour  :D

Zo, tu peux être fière de ton parcours, de ta vie, de tes valeurs, quelques soient les "erreurs" de parcours, tu es juste quelqu'un de bien...............

http://youtu.be/Bo16qG-a9WM
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je me suis souvenue que je 'étais pas allée à la boite aux lettres hier....
j'en viens.

l'avocat de Banquepasd'accord (qui est de Lille  ???) m'a envoyé toutes les pièces asssociées à l'IP comme j'avais demandé. Pour rappel, sur cette IP, le juge avait presque tout accordé au créancier avec frais d'huissiers et tout le tralala...bref, beaucoup plus que la créance de base.


je viens de jeter un coup d'oeil vite fait......les contrat de reconduction sont là MAIS...pas de bordereau de rétractation  bbbo bbbo bbbo

J'ai gardé l'enveloppe datée du 5/7. Je demande report pour étudier les pièces! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 08 Juillet 2012 à 11:38:15
J'ai gardé l'enveloppe datée du 5/7. Je demande report pour étudier les pièces! ;)
T'as raison Zozo, faut pas pousser mémère dans les orties, le 5 pour le 11 et pi encore quoi ?  grrr
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

D'autant que dans mes IP, le montant des créances a toujours été baissé. Dans mon tribunal, les juge sont assez attentionnés sur la vérifications des contrats.
Cette IP est la plus mauvaise que je n'ai jamais eue, signée d'un juge que je n'ai jamais eu non plus.
il y a du grain à moudre! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!