• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Comailles le 08 Août 2012 à 19:20:44
Ouais pas très cool tout cela :-\

Mais si tu trouves un accord avec l'huissier, cela va le faire ;)

Après redepot vers octobre novembre en fonction de tes  derniers paiements pour les forclusions ;)

:-* :-* :-*

Oui......
l'huissier, je pourrai pas lui donner plus que ma proposition initale.....EPICETOU!
En plus, la nouvelle IP que je dois aller chercher demain...c'est chez lui...... :P :P :P :P >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

les arguments du juge ressemblent aux miens, irrecevable donc mauvaise foi donc pas de délai...

T'as rien obtenu avec le bordereau de rétractation alors ?

bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Non NS, rien :P

j'ai 3 juge différents, c'est la plus c...ne......
Je me souviens, on s'étaient faites engeulées l'avocate Soc et moi car les dossiers étaient présentés différement
Les 2 autres juges sont cool...enfin, ça reste à voir ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

Pfff.... Que de mauvaises nouvelles... :'(
Et cet huissier, il est comment? Tu penses pouvoir réussir à négocier avec?
???

zorah0412

Citation de: solena le 08 Août 2012 à 19:35:20
Pfff.... Que de mauvaises nouvelles... :'(
Et cet huissier, il est comment? Tu penses pouvoir réussir à négocier avec?
???

sans faire de mauvais jeu de mot...c'est le jeu!  :P

pour l'huissier, je sais pas........je ne connais que la secrétaire...... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est la crotte tout ça, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu puisses négocier quelque chose ...   xxl! xxl! xxl!

Essaie de profiter quand même de ton week end à rallonge, tu vas en avoir besoin vu ton agenda de ministre.  :P

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 08 Août 2012 à 19:38:59
C'est la crotte tout ça, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu puisses négocier quelque chose ...   xxl! xxl! xxl!

Essaie de profiter quand même de ton week end à rallonge, tu vas en avoir besoin vu ton agenda de ministre.  :P

:-* :-* :-* :-*

oui,
c'est très chiant mais bon...je relativise de mieux en mieux les emmerdes..... :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est ce que je vois, et ta résolution d'espacer ton relevage de courrier ne peut que t'aider à continuer à prendre du recul ... Vive la nouvelle Zozo.  bbbo bbbo bbbo (soit dit en passant, l'ancienne était pas mal non plus ...  >:D).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 08 Août 2012 à 19:42:52
C'est ce que je vois, et ta résolution d'espacer ton relevage de courrier ne peut que t'aider à continuer à prendre du recul ... Vive la nouvelle Zozo.  bbbo bbbo bbbo (soit dit en passant, l'ancienne était pas mal non plus ...  >:D).


:D :D :D :D c'est pas espacer mon relevage de courrier, c'est juste la période, je suis assez zen ::)
au contraire, il faut que je le prenne tous les jours maintenant...ça fait trop de mauvaises nouvelles ensemble.....je retourne en "prison" à partir du 15 aout...là, il va falloir que je dépote!!!!! :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Excuse, j'ai encore un peu le cerveau embrûmé par les effets secondaires du traitement  :P, ce qui compte c'est que tu arrives à profiter de cette période de rel'che zen. Tu pars où pour ton week end prolongé ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

 >:( >:( >:( >:(

Dans les nouvelles que vous avez reçues, il y en a qui concernent celles pour lesquelles vous espériez la forclusion ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Evalye le 08 Août 2012 à 19:50:43
Excuse, j'ai encore un peu le cerveau embrûmé par les effets secondaires du traitement  :P, ce qui compte c'est que tu arrives à profiter de cette période de rel'che zen. Tu pars où pour ton week end prolongé ?

je vais repartir chez mes parents, aux sables d'olonne....comme en juillet...c'est gratuit  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Gratuit ... voilà un mot que j'aime de plus en plus ...  bbbo bbbo bbbo bbbo c'est à la mode sur ce fofo, on aime tous ça !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: bisane le 08 Août 2012 à 19:52:17
>:( >:( >:( >:(

Dans les nouvelles que vous avez reçues, il y en a qui concernent celles pour lesquelles vous espériez la forclusion ?

Non, les premières forclusions arriveront vers octobre / novembre....date de mes derniers paiements
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

La question de Bisane est plutôt:

Malgré les nouvelles IP, te restent ils des crédits où l'on peut espérer la forclusion ( des crédits sans IP quoi ;D)

xxl! xxl! xxl!