• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Tableau regroupant les mensualités d'un plan définitif

Démarré par SMILYSOUL, 08 Décembre 2010 à 11:48:06

« précédent - suivant »

Oracle

Bonjour à tous,

Un banquier en retraite a développé une application EXCEL "Copie de solde courant".
Il demande de l'aide EXCEL. Pas de souci je peux lui en fournir. Mais je ne retrouve pas ce forum ne me souvenant pas du nom.
J'ai téléchargé son application,pour pouvoir l'améliorer , j'ai besoin de savoir ce qu'il souhaite. (Une sorte de cahier des charges)
Merci de lui faire savoir.


Oracle


Oracle

Bonsoir à tous

Pour information, j'ai terminé mon développement EXCEL concernant la demande de Fred1969, demande qu'il avait exprimée à l'adresse suivante :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=16424.msg602349#msg602349. [Merci Tichat40]

J'ai fait parvenir cet outil à Fred en ayant renseigné le tableau avec 500 lignes d'écritures réelles (mes comptes).
Conclusion : il faut être vraiment connaisseur pour comprendre la signification des courbes graphiques obtenues et  leur interprétation. C'est un outil statistique

Au fait, je ne suis pas sûr que Fred soit en retraite.  ;D

PARDON FRED ;) ...


Comailles


DoJoMi


Oracle

Bonjour DoJoMi,


Et alors que souhaitez-vous ?
Car il y a longtemps que concernant cette rubrique, je n'ai plus de nouvelles de Fred, ni de personne d'ailleurs !


Oracle

DoJoMi

Bonjour oracle, je ne veux rien si ce n'est proposer un tableau de plan sur 96 mois

Oracle

OK DoJoMi


Je suppose que cela correspond à votre plan mis en place par la BdF.


DoJoMi

oui c'est cela oracle et je me suis dit que cela pourrait peut etre en interesser quelques uns ... Ou pas ;)


J'en ai meme un avec entrée/sortie/balance/cagnotte/total cagnotte en mensuel sur une année et qui vous sort un joli graphique sur l'année pour voir l'évolution. Si ca intéresse  je peux le mettre aussi ici en cas

emeric32

 bbbo bbbo Merci pour ce tableau, je veux le tableau entrée/sortie/balance/cagnotte. Depuis que je suis sur le fofo, j'ai appris à compter  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et oui, ne vous moquez pas, je ne savais pas gérer mon budget. Maintenant avec cette boite à outils je sais compter comme quoi il n'y a pas d'âge.......

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

DoJoMi

Pas de probleme emeric, le temps de le mettre en forme pour le forum et je le posterai d'ici au  week end

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci, maintenant je vais savoir super compter  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Oracle

Je suis toujours intéressé par des nouveautés.  ;)


Merci d'avance. Vous allez faire un carton...  ;D

DoJoMi

Comme j'etais encore dans le speed de ma nuit de Taf j'ai modifié le tableau en rentrant. En cas de questions n'hésitez pas