• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

JE PANIQUE UN "PETIT" PEU !

Démarré par POSTIER, 29 Août 2010 à 11:03:13

« précédent - suivant »

catsen

Il y a une rubrique "lecture" sur le forum tu devrais aller y faire un tour et nous parler de tes lectures :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

POSTIER77

Citation de: catsen le 30 Décembre 2010 à 11:56:05
Il y a une rubrique "lecture" sur le forum tu devrais aller y faire un tour et nous parler de tes lectures :D

Je n'ai pas trouvé cette rubrique ! Peux-tu me faire un lien ?
Merci
BONNE APRES-MIDI.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

catsen

Tient voilà j'aurai pu le mettre avant mais quelquefois j'ai un peu de paresse en moi ;D

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3010.0
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

POSTIER77


Chères Amies et Amis,

Faites-moi le plaisir de vous souvenir de moi ! (ou de survoler mes derniers messages)

J'ai 16 crédits (et 11 créanciers, en fait). A ce jour, 4 ont répondu a ma missive du 25/12/2010 suffisamment pour préparer 5 "VIREMENTS". J'ai réceptionner de leur part leur RIB et l'acceptation du VIREMENT le 21 du mois, il me semble. Par contre, aucun ne m'a encore fait parvenir, comme je le souhaite, un RECAPITULATIF (avec les dates de début/fin et les montants). J'attends d'autres réponses. Par défaut, je ferais un CHEQUE le 21 pour ceux qui m'auraient zappé... Qu'en pensez-vous ?

Il y a quasiment 1 an, j'ai fait une sévère dépression a cause de ce SURENDETTEMENT. J'ai eu 46 jours d'ARRET de TRAVAIL (HOSPITALISATIONS,...etc...). Mes CAMARADES comprendront cette précision dans le chiffre. En cours d'année 2010, j'ai appris par pur hasard  que mon DIRECTEUR d'ETABLISSEMENT (LA GRANDE MAISON AVEC L'OISEAU JAUNE) avait eu connaissance de la RAISON de ma MALADIE (sans trop de précisions. Je pense et l'espère). En fait, j'ai été balançé par ma CONSEILLERE FINANCIERE (OISEAU JAUNE, toujours. Où j'ai un statut de FONCTIONNAIRE -j'y travaille depuis 34 ans-, et où je suis CLIENT depuis 35 ans). Ce MOUVEMENT est-il vraiment légitime ? Dés que j'ai pu, j'ai demandé à le rencontrer. Trés communicant, Jeune, ressenti humain, respectueux, discret et digne sur ma situation (Je lui ai faits part du fait que sa réaction me touchait). Il m'a expliqué (je résume) que tout cela n'était pas surprenant. Statut de FONCTIONNAIRE oblige et qu'il était responsable de de la bonne santé de ses agents. Ont-ils peur que je pique la CAISSE de la CABINE FINANCIERE en fin de mission journaliére ?

Il y a environ 3 semaines, je me suis laisser aller a écrire a la plupart des grands PARTIS POLITIQUES français et quelques grandes pointures. Je ne leur demander RIEN. Concrètement, c'était le TEMOIGNAGE d'un citoyen français (Un de leurs ouailles, quoi !)  tombé dans l'enfer de l'engrenage des CREDITS REVOLVING. Je pensais, au moins, recevoir quelques mots d'empathie, d'encouragement,... des conseils,... Je reconnais  totalement le côté puéril de la démarche. AUCUNES REPONSES !

Merci

BONNE SOIREE A TOUS !






Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

cath

d après votre plan vous devez commencer a payer ce mois ci , si c est le cas oui vous envoyez un chèque a ceux quivous ont rien envoyé
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


quant aux récapitulatifs (ou les échéanciers) je les attends encore pour la plupart de mes crédits !! et mon plan a commencé y'a 8 mois !!  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

POSTIER77



Chères Amies et Amis,

Faites-moi le plaisir de vous souvenir de moi ! (ou de survoler mes derniers messages)

J'ai 16 crédits (et 11 créanciers, en fait). A ce jour, 4 ont répondu a ma missive du 25/12/2010 suffisamment pour préparer 5 "VIREMENTS". J'ai réceptionner de leur part leur RIB et l'acceptation du VIREMENT le 21 du mois, il me semble. Par contre, aucun ne m'a encore fait parvenir, comme je le souhaite, un RECAPITULATIF (avec les dates de début/fin et les montants). J'attends d'autres réponses. Par défaut, je ferais un CHEQUE le 21 pour ceux qui m'auraient zappé... Qu'en pensez-vous ?

Il y a quasiment 1 an, j'ai fait une sévère dépression a cause de ce SURENDETTEMENT. J'ai eu 46 jours d'ARRET de TRAVAIL (HOSPITALISATIONS,...etc...). Mes CAMARADES comprendront cette précision dans le chiffre. En cours d'année 2010, j'ai appris par pur hasard  que mon DIRECTEUR d'ETABLISSEMENT (LA GRANDE MAISON AVEC L'OISEAU JAUNE) avait eu connaissance de la RAISON de ma MALADIE (sans trop de précisions. Je pense et l'espère). En fait, j'ai été balançé par ma CONSEILLERE FINANCIERE (OISEAU JAUNE, toujours. Où j'ai un statut de FONCTIONNAIRE -j'y travaille depuis 34 ans-, et où je suis CLIENT depuis 35 ans). Ce MOUVEMENT est-il vraiment légitime ? Dés que j'ai pu, j'ai demandé à le rencontrer. Trés communicant, Jeune, ressenti humain, respectueux, discret et digne sur ma situation (Je lui ai faits part du fait que sa réaction me touchait). Il m'a expliqué (je résume) que tout cela n'était pas surprenant. Statut de FONCTIONNAIRE oblige et qu'il était responsable de de la bonne santé de ses agents. Ont-ils peur que je pique la CAISSE de la CABINE FINANCIERE en fin de mission journaliére ?

Il y a environ 3 semaines, je me suis laisser aller a écrire a la plupart des grands PARTIS POLITIQUES français et quelques grandes pointures. Je ne leur demander RIEN. Concrètement, c'était le TEMOIGNAGE d'un citoyen français (Un de leurs ouailles, quoi !)  tombé dans l'enfer de l'engrenage des CREDITS REVOLVING. Je pensais, au moins, recevoir quelques mots d'empathie, d'encouragement,... des conseils,... Je reconnais  totalement le côté puéril de la démarche. AUCUNES REPONSES !

Merci

BONNE JOURNEE A TOUS !






Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

bisane

CitationFaites-moi le plaisir de vous souvenir de moi ! (ou de survoler mes derniers messages)
Postier, il me semble qu'il vous a été répondu....

Quant à votre démarche de courriers aux politiques... que voulez-vous que nous en disions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

POSTIER77

Citation de: bisane le 14 Janvier 2011 à 13:45:46
CitationFaites-moi le plaisir de vous souvenir de moi ! (ou de survoler mes derniers messages)
Postier, il me semble qu'il vous a été répondu....

Quant à votre démarche de courriers aux politiques... que voulez-vous que nous en disions ?

BISANE,

Je reconnais mon erreur d'avoir insister pour mes trois questions. J'implore votre mansuétude et je ne recommencerais pas
J'espérais, seulement, avoir des contacts avec les Amis/Collègues qui sont sur le site

BONNE JOURNEE
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

bisane

Hello, Postier !

Si vous souhaitez vous adresser à des personnes en particulier, il vaut mieux que vous utilisiez les MP, ou, encore mieux, les mails !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

POSTIER77

Citation de: bisane le 16 Janvier 2011 à 09:27:19
Hello, Postier !

Si vous souhaitez vous adresser à des personnes en particulier, il vaut mieux que vous utilisiez les MP, ou, encore mieux, les mails !

Amies, Amis

Certains créanciers m'envoient toujours, comme si rien n'était, des relevés de compte ! Quelques un  essaient même toujours les prélèvements qui sont out depuis un bout de temps, déjà !! Que dois-je comprendre ?
Merci
BON DIMANCHE.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

coucou collègue , camarade ,comme tu veux :D :D :D :D

alors je vois que tu es somme toute assez inquiet de la mise en place de ton plan.

il faut agir avec methode.

tu mets en place les virements pour ceux qui t'ont envoyés leur coordonnées, pour les autres soit tu prends ici leurs coordonnées, c'est ce que j'ai fait pour le bonhomme vert et à ce jour il ne m'a pas encore envoyé les huissiers :D :D :D :D.

autrement pour ceux où c'est trop compliqué , carr...r par ex, je fais un chèque, je l'envoie à l'endroit indiqué, je marque la référence du contrat derrière.
je scanne le chèque ou j'en fais une photocopie.

au début j'ai reçu des lettres me  disant que je n'avais pas payé, ou que le montant c'était pas le bon, ou qu'il fallait un prélèvement.

bref je pense que toutes ces lettres sont des lettres types destinées à faire marcher notre belle maison ;) ;) ;) ;)
je n'y réponds pas, je l'ai fait au début et puis je me suis aperçue que ça servait pas à grand chose.
tous ces services ne communiquent pas entre eux visiblement et pire ils ne regardent pas leurs extraits de compte.

de toutes façons, si tu conserves tes relevés de compte et que tu suis ton plan, rien à craindre.

ce matin j'ai par ex reçue 3 lettres de co...s avec 3 numéros de compte de la même personne et avec des montants farfelus puisqu'une des lettres disait que je leur avait réglé 0,75 euros bbbo bbbo bbbo bbbo
et que je leur devais 14,25 euros >:( >:( >:( >:( ::) ::) ::), ça ne correspondait à rien!!!!
la mensualité est de 15,00 euros et passe tous les mois depuis le 5 novembre!!!!
où vont ils chercher ces montants, mystère!!

tout ça pour te dire de rester zen et de pas t'en faire.

bon courage





bisane

Citationune des lettres disait que je leur avait réglé 0,75 euros
T'as vraiment du temps à perdre, Gavroche !!!!  :D :D :D :D
La prochaine fois, envoie-leur 2 timbres !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée