• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

cath

non non longal les carambars au caramel ils sont pour moi et en plus je prendrais du chocolat blanc, j adoreeeeeeee
et puis tiklon pas bon pour une tortue le caramel ca colle le bec ;)
tout est plus beau quand la vie est en rose

tikilion

Ca colle le bec mais qu'est ce que c'est bon.

Logan, suis dans le rhone mais pas de soucis, je peux vous en envoyer, sont trop bon miam ;D

loganserval

tikilion...

- 3 kilos après une semaine de phase d'attaque... où je n'ai mangé que poulet, crevette, saumon fumé et yaourt à 0%...

alors vos carambars ils me font saliver, rêver, baver et heureusement que vous êtes loin....

et je viens de prendre 10k de chewing gum sans sucre histoire de me faire passer l'envie....

merci quand même pour la proposition....

biz
loganserval

coco17

Citationje viens de prendre 10k de chewing gum sans sucre histoire de me faire passer l'envie....

Histoire de te faire passer l'envie de quoi ? mmmmm ? hein dis de quoi ? Pis d'abord t'as perdu 3 kgs ,mais sont passés où ? Tu les retrouve pas ??? Pffff gaffe à tes affaires keu même... :D :D :D :D :D :D

Gros mégas smackkkkkkksssssss !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

lili92


Je dis bravo logan aussi !! et je compatis !! je combat également contre mes kilos "pates/riz/semoule".....  ;)

Avant hier soir j'ai craqué, et je me suis fait un repas avec la danette vanille dans le grand pot géant de mon  enfance (le 500 g  ;D)

bisous logan  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Va au coin...
Je plaisante... y a pas de mal à se faire du bien des fois... :D
Nounou d'enfer!

tikilion

Moi aussi je me suis fait plaisir hier, j'ai vendu plein de trucs sur internet, du coup, j'ai fait les courses et me suis aussi offert un paquet de FRAISE TAGADA....miam miam crô bon  ;)

ISI

Tikilion,

essaie les tagadas roses si tu en voies... Une explosion acidulée plein les papilles.
Nounou d'enfer!

tikilion

Faut que j'essaye absoulement les roses alors  ;D

riqual1

Ah non !! Les fraises tagada ne passeront pas ! >:(
Mort aux fraises tagada, vive le chocolat ! >:(

En plus le chocolat ne fait pas grossir, han, han ! ;)

C'est l'excès de chocolat qui le fait, na ! ::)

Signé : chocolator
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

ISI

Les fraises tagada, c'est excellent, comme les carambars... même en cuisine pour faire des gâteaux......
Nounou d'enfer!

ISI

Je repasse ici, car c'est un coin initié par Joël, et que je voulais lui dire qu'il me manque...  :P
Nounou d'enfer!

bisane

CitationJe repasse ici, car c'est un coin initié par Joël, et que je voulais lui dire qu'il me manque...
Ouais, moi aussi !
Mais il doit manger du chocolat ailleurs... et en très bonne compagnie !  ;)
Bisou, Joël !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Joël,

je viens de me rappeler de ce texte... cadeau pour quand tu reviendras... car je crois que tu l'aimeras.

Absence

Ce n'est pas dans le moment
où tu pars que tu me quittes.
Laisse-moi, va, ma petite,
il est tard, sauve-toi vite!
Plus encor que tes visites
j'aime leurs prolongements.
Tu m'es plus présente, absente.
Tu me parles. Je te vois.
Moins proche, plus attachante,
moins vivante, plus touchante,
tu me hantes, tu m'enchantes!
Je n'ai plus besoin de toi.
Mais déjà pâle, irréelle,
trouble, hésitante, infidèle,
tu te dissous dans le temps.
Insaisissable, rebelle,
tu m'échappes, je t'appelle.
Tu me manques, je t'attends !

(Toi et moi, 1885)


CitationMais il doit manger du chocolat ailleurs... et en très bonne compagnie !
J'espère bien.  ;)
Nounou d'enfer!