• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

RE depot dossier surendettement

Démarré par cecile155, 02 Février 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

ISI

J'ai pas osé mettre la photo moi, juste un lien sur lequel en outre il y a des bons de réduc à imprimer parfois...
Nounou d'enfer!

cecile155

bonjour

je suis pliee les filles

les nouvelles : ma banque m'a retiré le chequier donc plus de chéquier sais pas comment je vais faire mais bon

sinon mdr vous etes pas sympa les filles suis au regime j'ai 18 kilos à perdre pas une mince affaire


catsen

En plus il y a des bons de réduction, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ma p'tite dame??????

vous m'avez donné faim, c'est si bon la honte ;D :o ::)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cecile155

ca c est sur mais apres bonjour les hanches vous verriez celles que j'ai à faire peur

ISI

En zappant un de ces soirs, je suis tombée sur une émission de la 6: "Belle toute nue" et j'ai regardé intriguée par le concept et par l'animateur plus qu'atypique...

C'est un trésor ce type... Il rend les femmes qui s'adressent à lui jolies, radieuses, épanouies...
Et il met bien en évidence que des courbes généreuses ne sont pas un malheur en soi...

Par ailleurs, hier, une réflexion de Cath m'a fait d'ailleurs pensé à une jeune femme de la dernière émission qui a perdu 30 kilos mais ne voyait pas la différence... ;)
Nounou d'enfer!

ISI

Cécile,

je suis ravie qu'on vous ai fait sourire, mais je reviens sur vous car on s'est perdues en route...
Je suis désolée pour votre chéquier. Mais peut-être qu'après un certain laps de temps, vous pourrez de nouveau en avoir un.
D'ici là, va falloir payer en espèces, par virements, ... Je vous rappelle aussi qu'on a droit à deux chèques de banque par mois...
Nounou d'enfer!

cath

j ai encore perdu un kilo et je suis tellement stréssé que demain je suis sur qu il en aura encore un de moins mais j ai des réserves
tout est plus beau quand la vie est en rose

cecile155

bonjour à tous et bonne année 2011 à vous tous

je viens donner des nouvelles

après quelques déboires le plan s'est finalement mis en place
tout va bien
maintenant va falloir que je gère une situation de crise avec mon ex qui me réclame plus d'argent pour ma fille qui est à la charge de mes ex beaux parents

voilàa voila nouvelles résolutions pour 2011

bien cordialement à vous

mamanrom

Je déplace votre fil et bonne année à vous aussi  ;)

cecile155