• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

Citation de: zorah0412 le 08 Juillet 2013 à 21:04:59
Citation de: angela le 08 Juillet 2013 à 20:15:55

elle veut pas faire oppostion a l'ip reçue par courrier , car la juge a tout enlevé , interet, clause pénale etc....et elle veut attendre et en parler a la juge lors de l'audience; j'ai trouvé ça un peu bizarre et j'ai pensé tout de suite a l'ip qui deviendrait exécutoire ! bref que penser ??



je viens de m'apercevoir que j'avais fait des reglements par cheques et qu'ils ne sont pas mentionnés!! dois je faire opposition ou pas ???  :-\

oui bisane elle pense comme toi, pas avant septembre  ;)


j'en ai une comme ça! j'ai décidé de ne pas faire oppo ;)
Somme mini à rembourser, DDI dès le début du contrat pour absence de bordereau de rétractation (alors que c'était un revolver à la base).
Elle est exécutoire dans un sens mais pas la peine de se prendre la tête. Je rembourse 25 euros par mois et c'est bientôt fini ;)

bisane

Essayez de faire un décompte précis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

faut pas oublier qu'à la faveur de l'opposition, ils peuvent présenter des pièces (lettres reconduction annuelle par exemple) qui ne l'étaient pas lors de l'IP, et que tu prends le risque de te faire condamner à plus que l'IP, te prendre l'article 700 dans les dents. 
Voire estimer par un juge de mauvais poil que l'opposition est abusive.
Perso je comprends la position de ton avocate
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

oui surement, je vais l'ecouter ce sera plus sage, mais une chose est sure,je ne peux pas payer cette IP en une seule fois :-\

vivement l'audience du coup que je sache pfffffffffff :-\

bisane

Ben il n'est pas question de payer en une seule fois, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

bonjour fofo

je suis sur ordi de mon filston ; le mien est en réparation  ??? !!! j'ai du mal a venir vous voir mais je pense a vous.....

j'aimerai avoir des renseignements sur la vérification des créances a qui doit on s'adresser ?

le 2 septembre j'ai jugement  en espérant que le juge statue une recevabilité, j'ai lu que zozo aurait demandé une vérification de créances;  ça consiste a quoi exactement ?? merci de vos réponses :-* :-* :-*



lilinne

la vérification de créances se fait après la recevabilité au moment de l'arrêté de créances
c'est la qu'on demande cette étape  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela


zorah0412

tu en es où angela depuis le 17?   :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 28 Juillet 2013 à 21:23:20
tu en es où angela depuis le 17?   :-* :-* :-* :-* :-*

pas grand chose zozo , on attends l'audience du 2 septembre  ;)

zorah0412

Citation de: angela le 29 Juillet 2013 à 07:19:51
Citation de: zorah0412 le 28 Juillet 2013 à 21:23:20
tu en es où angela depuis le 17?   :-* :-* :-* :-* :-*

pas grand chose zozo , on attends l'audience du 2 septembre  ;)


Oui, c'est ce que j'ai cru lire!
Je commence à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

merci zozo,  :-* :-* :-* :-* oui je commence aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

en ce moment je suis en plein mail avec mon avocate car elle prépare le dossier avant de partir en vacances le 10 aout, car l'audience c'est a la rentrée le lundi 2 septembre  ;)


zorah0412

plein d'ondes positives  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et merci pour les nouvelles constantes Angela!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

je ne vous lacherai pas, je vous raconterai tout  ;) .... donc pour l'instant on attends , en plus c'est les vacances judiciaires non ??