• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

suis bien contente, car je les attends maintenant les IP  ;D

angela

ce matin au courrier je reçois encore courrier de Sof.... grrrrrrrrrrrrrrr il m'enquiquine celui la !! me disant que je ne tiens pas mes promesses, alors que je ne lui ai rien promis, depuis la décision de justice le 27 juillet 2012, je lui envoie des ch_ques par ci par là et des courriers en A.R et le dernier date du 5 novembre  >:(!! ma claque de ce créancier!! il ment comme c'est pas possible!!! je n'ai rien promis , j'attends sa réponse a ma demande de négociation!!

je fais quoi ?? je répond encore ou je le laisse ??? je suis fatiguée de ce soffff!! d'ailleurs c'"est lui qui a posé le recours  enfin CA  LIGNE 55.56.57

angela

En plus me demande de payer les échéances impayées et il me fait rire, il me marque :

LE RESPECT DE VOS ENGAGEMENTS EST CROYEZ LE BIEN DANS VOTRE INTERET DE PLUS IL VOUS PERMETTRA COMME NOUS LE SOUHAITONS DE CONTINUER A BENEFICIER DES AVANTAGES DU CREDIT RENOUVELABLE . RESERVE COULEUR  >:( >:( >:( >:( >:(

Mais bien sur hin  ;)

angela

concernant mon document que je vous ai envoyé par mail, la demande d'injonction de payer, ça veut dire qu'ils ont bien fait une demande au tribunal ???

mais entre temps j'ai envoyé un cheque de 200e!!!! cette IP sera t elle valable si je la reçois ,? j'ai lu que tant que 'lon payait un huissier nous sommes couverts de procédure judicaire pendant 2 mois ! est ce exact ?? merci

Persévérance

Citation de: angela le 12 Novembre 2012 à 15:05:06
concernant mon document que je vous ai envoyé par mail, la demande d'injonction de payer, ça veut dire qu'ils ont bien fait une demande au tribunal ???

Difficile de le savoir  ;)

Citation de: angela le 12 Novembre 2012 à 15:05:06
mais entre temps j'ai envoyé un cheque de 200e!!!! cette IP sera t elle valable si je la reçois ,? j'ai lu que tant que 'lon payait un huissier nous sommes couverts de procédure judicaire pendant 2 mois ! est ce exact ?? merci

A ma connaissance, pas de protection contre les procédures.
Il faudra faire opposition a cette IP si elle vous est signifiée.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

oui merci persévérance, je le ferais une fois reçue

zorah0412

Un huissier peut lancer une IP à n'importe quel moment!
aucune protection!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 12 Novembre 2012 à 18:53:05
Un huissier peut lancer une IP à n'importe quel moment!
aucune protection!

merci zozo  ;)

bisane

Mais la menace de le faire n'implique pas qu'il le fera !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P
exact, c'est le jeu épuisant du poker menteur! :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

 :'( pfff , ça m'angoisse grave !! mais je tiens le coup !! toute façon je ferai appel a un avocat c'est certain  ;)

zorah0412

T'angoisse pas pour le moment ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

bonjour a toutes

courrier de neuilly con....trucmuche , qui dit avoir reçu mon courrier de négociation mais envoi mon dossier au TI !! super!! c'est comme ça qu'il négocie lui,
je rappelle et bien sur mme machinchose est en pause déjeuner , bon je vous dis ce qu'il en est cet aprèm !!!

suis fatiguée de ce bordel! et ce n'est que le début !!!