• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

les nouvelles , les lignes 55 56 57 CA SOF... ne veut pas négocier , je fais quoi ?? ils veulent que je paye les arriérés soit 2700e environ ????????????????????????? :-\

feufolette

bien sûr ma pt'ite dame, angela va aller braquer une banque pour vous payer ....

Angela, tu laisses s'égosiller et tu attends l'IP
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles

Citation de: angela le 16 Novembre 2012 à 17:24:09
les nouvelles , les lignes 55 56 57 CA SOF... ne veut pas négocier , je fais quoi ?? ils veulent que je paye les arriérés soit 2700e environ ????????????????????????? :-\
Vous proposiez quoi exactement dans votre courrier?

angela

Citation de: feufolette le 16 Novembre 2012 à 17:48:05
bien sûr ma pt'ite dame, angela va aller braquer une banque pour vous payer ....

Angela, tu laisses s'égosiller et tu attends l'IP

;D ;D ben oui bien sur ça va de soi, j'y avais pas pensé  ;) au braquage bien sur  ;) ;) ;)

je laisse faire , j'attends et pis c'est tout !! mais c'est celui dont le juge avait donné raison...!!

angela

Citation de: Comailles le 16 Novembre 2012 à 17:51:08
Citation de: angela le 16 Novembre 2012 à 17:24:09
les nouvelles , les lignes 55 56 57 CA SOF... ne veut pas négocier , je fais quoi ?? ils veulent que je paye les arriérés soit 2700e environ ????????????????????????? :-\
Vous proposiez quoi exactement dans votre courrier?

je proposais de tout regrouper comme m'avait conseillé bisane et une mensualité a 400e

zorah0412

Citation de: angela le 16 Novembre 2012 à 17:24:09
les nouvelles , les lignes 55 56 57 CA SOF... ne veut pas négocier , je fais quoi ?? ils veulent que je paye les arriérés soit 2700e environ ????????????????????????? :-\

j'ai jamais rien réussi à obtenir avec eux..laisse tomber et acte par courrier....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous avez joint un paiement, à votre courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 16 Novembre 2012 à 19:38:57
Vous avez joint un paiement, à votre courrier ?

ah oui , j'ai joint un cheque de 50e, et le mois dernier 150e , alors bon ça va bien maintenant, ils veulent rien savoir pffffffffffffff

angela

en gros ils veulent que je paye les arriérés soit 2700e!! et reprendre les mensualités comme dab , ils ont meme ajouté au tel qu'ils m'avaient fait une fleur pendant une année de rien payer lors de mon dossier en attente chez le jex!

zorah0412

Citation de: angela le 16 Novembre 2012 à 19:41:21
Citation de: bisane le 16 Novembre 2012 à 19:38:57
Vous avez joint un paiement, à votre courrier ?

ah oui , j'ai joint un cheque de 50e, et le mois dernier 150e , alors bon ça va bien maintenant, ils veulent rien savoir pffffffffffffff

oui, j'ai fait ça aussi :P :P :P :P
Chez CA j'meconsumme....c'est dur :P :P :P :P :P
J'avais même soldé un prêt! :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 19:48:39
Citation de: angela le 16 Novembre 2012 à 19:41:21
Citation de: bisane le 16 Novembre 2012 à 19:38:57
Vous avez joint un paiement, à votre courrier ?

ah oui , j'ai joint un cheque de 50e, et le mois dernier 150e , alors bon ça va bien maintenant, ils veulent rien savoir pffffffffffffff

oui, j'ai fait ça aussi :P :P :P :P
Chez CA j'meconsumme....c'est dur :P :P :P :P :P
J'avais même soldé un prêt! :P :P :P :P :P :P

mais je ne peux meme pas solder un pret !!! ils sont terribles eux!!

zorah0412

chaque situation est différente!
je venais d'être déclarée irrecevable. j'avais cagnotté un peu durant ma recevabilité et il me restait peu à rembourser...environ 500 euros...donc je m'en suis débarrassée.....
;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

honnetement si j'avais les ronds, je le ferai car lui seul et a cause de lui le juge a déclaré irrecevable grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'en parlerai mardi a mon avocate de voir avec lui !! sinon ben tant pis on ira au tribunal merdoummm  :P

zorah0412

le tribunal n'est pas une mauvaise chose....ça permet de faire diminuer la dette en général ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

et qui sait, d'obtenir le délai de paiement que eux te refusent ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)