• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

bisane

Vous faites donc suivre à votre avocate (en conservant un double...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 30 Novembre 2012 à 08:07:12
Vous faites donc suivre à votre avocate (en conservant un double...)

oui merci, je mets le tout dans le dossier  ;) elle regardera

angela

bonjour a toutes,

j'ai eu mon avocate, je dois les laisser poursuivre, et attendre les ip ou assignations au tribunal, et a ce moment là je prendrai contact avec elle ,

toujours pas de réponses a mes courriers envoyé concernant la demande des documents.

donc on attend, le calme après la tempète ;) et là je crains le pire



zorah0412

L'irrecevabilité, c'est la calme, la tempête, le calme, la tempête, et recalme et retempête...... :P :P

Bref, un bateau ivre! ;)
Ce qui est bien dans ton cas, c'est que quelqu'un gère pour toi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 01 Décembre 2012 à 15:18:34
L'irrecevabilité, c'est la calme, la tempête, le calme, la tempête, et recalme et retempête...... :P :P

Bref, un bateau ivre! ;)
Ce qui est bien dans ton cas, c'est que quelqu'un gère pour toi! ;)

oui, mais là j'ai bien envie de faire un dépot , ce mois ci moitié de salaire de mon mari, c'est la merdouille , j'en ai marre!!! et je pense qu'il va encore avoir droit a un arret, il ne peut pratiquement pas marcher depuis l'ostéo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! a croire qu'on a la poisse  ;D ;D ;D ;D ;D ;D en ce moment!!

merci zozo  :-* :-* :-*

Persévérance

Angela,

Il faut vous sortir de la tête l'idée du redépôt pour le moment  ;) Il va falloir patienter quelques mois hein  ;) et comme le dit Zozo vous avez une avocate qui gère donc laissez vous gérer  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

La poisse en irrecevabilité..c'est un peu la loi........
Suis ton avocate pour le moment...
restes tout de même maître de tes dossiers ( je parle en termes de connaissance de l'avancement) et ce qui arrive à ton mari pourra surement permettre de repodéposer plus tôt ;)

Tout de suite me semble prématuré ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

oui c'est peut etre trop tot pour le redepot, mais bon sang j'ai tout de meme 700e de moins ce mois ci et c'est la grosse cata, je ne peux meme pas payer ce que j'ai négocier ça fout mal tout de meme!! je vais devoir piocher dans le découvert , je n'ai pas le choix , juste le temps de recevoir les indemnités journalières,

zorah0412

Citation de: angela le 02 Décembre 2012 à 18:00:39
oui c'est peut etre trop tot pour le redepot, mais bon sang j'ai tout de meme 700e de moins ce mois ci et c'est la grosse cata, je ne peux meme pas payer ce que j'ai négocier ça fout mal tout de meme!! je vais devoir piocher dans le découvert , je n'ai pas le choix , juste le temps de recevoir les indemnités journalières,

700 euros, c'est pas rien..... :P :P :P
Là, je sais pas....on va attendre d'autres avis! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

ben oui , il a touché 900e il manque bien 750e je dirai  :'( et je viens de lire que maintenant c'est 50% du salaire et 66% si trois enfants a charge, , et nous avons juste une fille en commun

bref c'est tout de meme cata hin ?

bisane

Vous parlez de l'arrêt maladie ?
Il n'y a aucune compensation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 02 Décembre 2012 à 21:32:53
Vous parlez de l'arrêt maladie ?
Il n'y a aucune compensation ?

oui l'arret,
ben non aucune compensation
que la sécu

bisane

Voyez pour des aides d'urgence auprès de votre mutuelle et caisse de retraite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 03 Décembre 2012 à 10:56:42
Voyez pour des aides d'urgence auprès de votre mutuelle et caisse de retraite...

ah bon ?

zorah0412

Citation de: angela le 03 Décembre 2012 à 11:50:46
Citation de: bisane le 03 Décembre 2012 à 10:56:42
Voyez pour des aides d'urgence auprès de votre mutuelle et caisse de retraite...

ah bon ?

Oui! demandes! ;)

Et merci pour tes gentils messages sur mon fil! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!