• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

je reçois courrier de credit bidule, ligne 52, alors du coup il me demande la totalité et vous savez quoi, je repards du début, alors que j'avais déja bien remboursé , de 38000 , je dois leur envoyer sous 8 jours 420000euros  :-\ :-\ :-\ :-\  ça va bien eux ??

angela

et c'est celui qui m'a menacé de porter au plainte pour abus de confiance au téléphone  :-\

dois je leur faire un fax et si oui je dis quoi ???

feufolette

pfffff pffff pfffff

TU NE BOUGES PAS  et tu mets dans un classeur "harcèlement " avec un intercalaire par créancier.

Et si l'offre de prêt n'est pas conforme au code de la conso, le créancier risque aussi une amende, ils nous bassinent la dessus pour échapper à la déchéance du droit aux intérêts.

Ils ne se rendent pas compte de la con....rie de leur écrit: quand tu ne peux pas payer 600 € d'échéance (par exemple), comment pourrais tu aligner 420000 € .  Faut qu'ils arrêtent le délire.....

Ou alors tu braques une banque pour les payer et là tu risques vraiment le gnouf.

;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

Citation de: feufolette le 19 Décembre 2012 à 16:38:12
pfffff pffff pfffff

TU NE BOUGES PAS  et tu mets dans un classeur "harcèlement " avec un intercalaire par créancier.

Et si l'offre de prêt n'est pas conforme au code de la conso, le créancier risque aussi une amende, ils nous bassinent la dessus pour échapper à la déchéance du droit aux intérêts.

Ils ne se rendent pas compte de la con....rie de leur écrit: quand tu ne peux pas payer 600 € d'échéance (par exemple), comment pourrais tu aligner 420000 € .  Faut qu'ils arrêtent le délire.....

Ou alors tu braques une banque pour les payer et là tu risques vraiment le gnouf.

;)


je leur ferai un bien courrier en envoyant copie des courriers de demande dé négociation et en spécifiant bien dans ce courrier que je prenais note aussi du message telephonique de menace !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour avoir une preuve écrite !! non ??

zorah0412

c'st ce que j'ai fait tout au long de mes négos...pour avoir des traces....ça sert ou pas...ça dépend des jugements ::)

Il vaut mieux t'en remettre à ton avocate ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

je vais tout de meme répondre !! pour avoir une trace, car il me dit ne jamais répondre alors que j'ai trois lettre en AR depuis aout 2012 , une par mois environ afin de trouver un arrangement possible! c'est lui la sourde oreille, pas MOI!!!

feufolette

faut pas oublier que ce sont des lettres-types qui sortent de leur logiciel
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: angela le 19 Décembre 2012 à 12:31:43je dois leur envoyer sous 8 jours 420000euros 
Il y a un 0 en trop, non ?

C'est cela la déchéance du terme, et ils sont dans leurs droits.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

oui oui bisane, il y a un O en trop, désolée  :-\

j'ai fait mon courrier, en leur joignant les derniers courriers envoyés dont je spécifiais bien ma négociation , et mes envois de cheques, pour lui fermer son clapet et d'arreter de mentir sur mon compte, de dire que je fais la sourde oreille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, voila

bisane

Il y a un truc que vous n'avez pas bien compris...

Vous pouvez tenter de lui fermer son clapet (m'est d'avis que ça marchera pas...), mais vous n'avez en effet pas répondu à leurs sollicitations, vous demandant de rattraper votre retard et de reprendre les échéances contractuelles.
C'est ce que signifient ces courriers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

mais je ne peux pas reprendre 547e :mois d'échéances, et payer un retard de 2045e !! impossible, ça va faire deux mois qu'on vit qu'avec mon salaire ça craint !! je suis a découvert grave, !!!  je ne sais meme pas comment rattraper tout ce retard :(


angela

et sans vous mentir , noel cette année c'est orange  :-\

feufolette

Citation de: angela le 22 Décembre 2012 à 19:09:52
mais je ne peux pas reprendre 547e :mois d'échéances, et payer un retard de 2045e !! impossible, ça va faire deux mois qu'on vit qu'avec mon salaire ça craint !! je suis a découvert grave, !!!  je ne sais meme pas comment rattraper tout ce retard :(



on ne t'a pas dit de le faire, quand c'est impossible c'est impossible  ;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

J'essaie de vous expliquer la logique de leurs courriers, je ne vous dis pas que c'est ce qu'il faut faire !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

ben oui c'est impossible, si je pouvais le faire , je le ferai et j'en serai pas là  ;)

bon noel a toutes