• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

Comailles

Vous avez redeposer?

angela


zorah0412

Citation de: Comailles le 04 Janvier 2013 à 18:12:04
Vous avez redeposer?
et deuxième question: si c'est le cas...qui a fait la lettre de saisine?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

enfin je pense puisqu'"elle a tout le dossier je l'appellerai lundi

Comailles

Je comprends pas, elle a tout le dossier pour quoi faire?

angela

pour le redepot, , et la lettre de saisine je lui ai envoyé par mail et je vois tout ça lundi avec elle

zorah0412

Citation de: angela le 04 Janvier 2013 à 18:16:35
pour le redepot, , et la lettre de saisine je lui ai envoyé par mail et je vois tout ça lundi avec elle


OK,
tu nous tiens au courant, hein!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et elle dit quoi, votre lettre de redépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

elle dit que j'ai perdu un contrat début sept , et que maladie de mon mari un retard enorme de percevoir les indemnités et que meme a la reception celles ci seront de 50% , on, s'enfonce... et bien sur dit que je payais selon ma CR et que je ne peux pas faire plus etc...................!!

angela

j'ai l'impression que mon avocate s'en fait pas trop,que si personne n'a répondu a notre demande de documents concernant les contrats, les historiques etc... c'est qu'ils ont des doutes eux memes !!  :-\ :-\  mouais je sais pas trops , je sais juste que je suis plus angoissée qu'elle  ;D ;D ;D

elle me dit d'attendre d'etre convoquée au tribunal, me dit qu'il y a que là qu'elle fera vraiment ce qu'il faut!

angela

et bien sur d'attendre la réponse de la commission  ;)

zorah0412

tu peux nous mettre ta lettre de saisine en post?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

j'ai une ptite question ! j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas  :-\

un couple avec 3 enfants, c'est mon cas,  ;) ! revenus mensuels environ net 3000e ! a combien s'élèverait le montant maximu qu'on doit me laisser pour vivre ??  et les alloc sont elles prises en charge ??
merci de vos réponses