• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

oui un peu beaucoup je dirais pffffffffffffffffffff!!

j'irai peut etre demain tout dépend du nombre d'enfants que j'aurai en garde ! dommage mon mari ne peut pas conduire il aurait pu y aller ! bref..............a suivre

toute façon mon dossier passe en commission jeudi prochain a la bdf et si recevable il l'auront dans le baba na!! j'espère hin

zorah0412

Raison de plus pour pas se précipiter ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela


angela

je peux aller après la décision de la commission ou avant ?? récuperer cet IP :-\

zorah0412

Citation de: angela le 09 Janvier 2013 à 21:11:37
je peux aller après la décision de la commission ou avant ?? récuperer cet IP :-\
oui, si tu as la réponse le même jour, c'est à dire le 17...sinon, sous 30 jours pour pas prendre de risque, hein? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 09 Janvier 2013 à 21:21:30
Citation de: angela le 09 Janvier 2013 à 21:11:37
je peux aller après la décision de la commission ou avant ?? récuperer cet IP :-\
oui, si tu as la réponse le même jour, c'est à dire le 17...sinon, sous 30 jours pour pas prendre de risque, hein? ;)


ok j'appelerai la gestionnaire et j'aviserai,
tu y vas quand après l'avis de passage toi ?? une semaine après la réception ou plus??

feufolette

l'huissier doit t'envoyer par la poste un courrier pour te confirmer que ne t'ayant pas trouvée chez toi il a déposé à son étude une signification d'ip dont la copie est jointe à son courrier (là, on cherche désespéremment l'ip, elle y est pas car  c'est de l'acte de signification dont ils parlent quand ils disent copie jointe  :P).

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, le mieux est d'aller chercher le papelard à son étude dans le s 30 jours (tu peux attendre 3 semaines, ça décalera d'autant la première convoc à audience, mais faut pas oublier )

Il manque pas d'air de te dire "demain" sur son avis de passage, le gars
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

Citation de: feufolette le 09 Janvier 2013 à 22:34:44
l'huissier doit t'envoyer par la poste un courrier pour te confirmer que ne t'ayant pas trouvée chez toi il a déposé à son étude une signification d'ip dont la copie est jointe à son courrier (là, on cherche désespéremment l'ip, elle y est pas car  c'est de l'acte de signification dont ils parlent quand ils disent copie jointe  :P).

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, le mieux est d'aller chercher le papelard à son étude dans le s 30 jours (tu peux attendre 3 semaines, ça décalera d'autant la première convoc à audience, mais faut pas oublier )

Il manque pas d'air de te dire "demain" sur son avis de passage, le gars

merci feuf... :-* :-*

OK j'attends le courrier  ;) merci de ce renseignement , je ne le savais pas ça  ;)
j'ai vu que l'equipe avait ajouté au calendrier la commision d'urgence  ;) merci les filles

bisane

Attention à ne pas tout confondre !
Le dossier passe en urgence... mais ne sera pas forcément pour autant recevable...
Et, quoi qu'il en soit, il FAUT FAIRE OPPOSITION à cette IP, donc aller la chercher...


Je me permets un petit doute sur la formulation du "1er jour ouvrable suivant"...
Elle peut être retirée dès ce délai... pas impérativement ce jour-là... mais c'est un détail...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 09 Janvier 2013 à 23:37:35
Attention à ne pas tout confondre !
Le dossier passe en urgence... mais ne sera pas forcément pour autant recevable...
Et, quoi qu'il en soit, il FAUT FAIRE OPPOSITION à cette IP, donc aller la chercher...


Je me permets un petit doute sur la formulation du "1er jour ouvrable suivant"...
Elle peut être retirée dès ce délai... pas impérativement ce jour-là... mais c'est un détail...

oui je sais bisane que cela ne veut pas dire forcément recevable, d'ailleurs je ne me fais pas trop d'idée pffffffffffffffffffff!!

oui oui j'irai la chercher et faire oppo

biquette59

coucou angela,   :-* :-* :-* :-* :-*

angela


biquette59

comment vas-tu?  ;) :-*

et ton mari, il se rétablit  tout doucement?  ;)

angela

Citation de: biquette59 le 10 Janvier 2013 à 09:43:16
comment vas-tu?  ;) :-*

et ton mari, il se rétablit  tout doucement?  ;)

oui doucement mais surement,  ;) mais hier soir il avait des douleurs, j'ai rien dit mais bon j'espère que ça va pas recommencer  ;) ;)


angela

dites moi les filles , d'après vous , la bdf va calculer comment ma CR si j'ai un plan bien sur  ;)

je suis moi meme a 1260e et mon mari a 900e depuis novembre environ ,

avez vous une simulation de calcul dans le fofo ??
la gestionnaire me disait qu'il vont prendre en compte le salaire de la cpam , donc les indemnités journalières !