• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

allé on laisse faire ......................!! quoi qu'il en soit je m'en moque, j'ai rien chez moi de valeur ils ont qu'a venir vont pas etre déçus !!! ;D ;D ;D ;D,

zorah0412

T'as un super humour Angela  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Si ta décision est prise, je ne vais pas te prendre la tête avec ça.  ;)
Tu as tort ;) Je le dis pour la dernière fois!

Y a pas que chez toi....il y a aussi les saisies sur compte et sur salaires.... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

on va demander a etre payé en liquide  ;D ;D ;D ;D ;D

angela

nan  je déconne , je vais y penser, la nuit porte conseil , et je vais voir avec l'avocate ce qu'elle me dit aussi , je vous tiendrai au courant en tout cas  ;) ;) ;) ;) ;)

encore une fois MERCI

newstart

bonsoir Angela

je suis désolée pour la nouvelle.

Zo a raison, qu'est ce qu'il y a à perdre à faire ce recours !! Tu as tout à y gagner au contraire.

Avec notre redépôt, Zo et moi, on aura droit au jex aussi, on t'accompagnera (même si moi, je risque de passer devant le jex 100 fois plus vite que vous  >:D).

allez on poursuit sa route !

:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

angela

Citation de: newstart le 17 Janvier 2013 à 20:27:55
bonsoir Angela

je suis désolée pour la nouvelle.

Zo a raison, qu'est ce qu'il y a à perdre à faire ce recours !! Tu as tout à y gagner au contraire.

Avec notre redépôt, Zo et moi, on aura droit au jex aussi, on t'accompagnera (même si moi, je risque de passer devant le jex 100 fois plus vite que vous  >:D).

allez on poursuit sa route !

:-* :-* :-* :-*

ah bon plus vite que nous ??  :D !!

merci NS  :-* :-*

ombrelle69

 >:( >:( >:(
C'est vraiment pas une bonne nouvelle  >:(

Je pense aussi qu'il faut tenter le recours Angela, c'est vraiment la suite logique, même si ce n'est pas gagné d'avance. Tu ne vas pas baisser les bras  :P
:-*

nounours

Oui mauvaise nouvelle mais il faut continuer à vous battre et faire ce recours  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: angela le 17 Janvier 2013 à 17:49:12car là il y a tout de meme un élément nouveau non ??
Non, Angela, pas vraiment, et on vous l'a déjà dit !
Vous avez une baisse momentanée de revenus... ce n'est pas vraiment un changement de situation !
En revanche, vous allez pouvoir argumenter cela devant le juge !
Et j répète qu'on ne connaît pas le contenu de votre lettre pour le redépôt...


Cela fait maintenant 6 mois que vous êtes sur le forum.
6 mois que l'on vous dit d'établir une stratégie et de temporiser.
6 mois que guidée par la panique vous suivez plus ou moins nos conseils...

On vous avait mis en garde contre cette "précipitation". Vous avez choisi de vous précipiter malgré tout.
Mais à l'avoir fait, il serait imbécile de ne pas mener cette démarche à son terme, et donc de ne pas déposer ce recours.
Faites ce recours !


D'ici là, et quels que soient les aléas, notez tout : tentatives de négociations, IP, assignations, pertes de revenus, retour à meilleure fortune...


Et... confectionnez-vous une armure !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: Persévérance le 17 Janvier 2013 à 18:24:18
Il y a quand même un élément nouveau et ce ne sera pas forcément le même juge, de toute façon il faut le tenter ce recours.

au bac, (ou autre exam)  tu refuses jamais le rattrapage   ;) :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

Citation de: feufolette le 17 Janvier 2013 à 23:10:43
Citation de: Persévérance le 17 Janvier 2013 à 18:24:18
Il y a quand même un élément nouveau et ce ne sera pas forcément le même juge, de toute façon il faut le tenter ce recours.

au bac, (ou autre exam)  tu refuses jamais le rattrapage   ;) :-* :-* :-* :-*

exact ;)

biquette59

coucou angela,  :-* :-* :-* :-* :-*

t'es prêtes à attaquer?    ;) ;)

angela

oui ,je prends le modèle de lettre et je m'active  ;)

biquette59

allez angela,  c'est parti.................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

angela

oui j'attends le recommandée de la BDF et je m'active sérieusement  ;) mais en attendant la convoc je continue de regler ce que je peux c'est ça ????

je fais aussi l'oppostion a l'IP ,  ;)

et une bonne nouvelle , j'ai un entretien pour une prochaine garde d'enfants, peut etre que......  ;)