• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: angela le 04 Février 2013 à 14:06:57dois je bien spécifier que je paye certaines négociations au juge ?
Oui, bien sûr !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

dois je mettre un nouveau fil IP dans la rubrique concernée ?? ou je reste sur mon fil ??

je ne sais par où commencer avec cette IP, mes arguments ou autres, je n'ai meme pas les documents de prets sous les yeux !! j'ai juste le premier contrat et je n'ai plus les avenants,

comment ça se fait que le juge a bien ordonné un tel montant sur l'IP !!

je suis perdue  :-\ !

zorah0412

Citation de: angela le 04 Février 2013 à 21:21:20
dois je mettre un nouveau fil IP dans la rubrique concernée ?? ou je reste sur mon fil ??

je ne sais par où commencer avec cette IP, mes arguments ou autres, je n'ai meme pas les documents de prets sous les yeux !! j'ai juste le premier contrat et je n'ai plus les avenants,

comment ça se fait que le juge a bien ordonné un tel montant sur l'IP !!

je suis perdue  :-\ !


Oui, ouvres un fil si c'est un nouvelle IP!
C'est quoi le problème sur le montant?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

j'ai le premier contrat une réserve a 3500e , j'ai du faire une augmentation mais n'ai pas l'avenant , apparemment j'aurai signé une augmentation de 3000e, donc en tout 6500e ok, que j'ai tjrs remboursée jusqu'en juin 2011, date de mon 1er dépot a la bdf, et la le juge me demande sur l'ip , 7114e!! :-\


zorah0412

Citation de: angela le 04 Février 2013 à 21:29:15
j'ai le premier contrat une réserve a 3500e , j'ai du faire une augmentation mais n'ai pas l'avenant , apparemment j'aurai signé une augmentation de 3000e, donc en tout 6500e ok, que j'ai tjrs remboursée jusqu'en juin 2011, date de mon 1er dépot a la bdf, et la le juge me demande sur l'ip , 7114e!! :-\


OK, elle compte des frais d'intérêts, de dépends...je ne sais quoi d'autre...il faut demander les docs à l'avocat pour voir les failles ;)
Ouvres un fil ;)
pas de panique :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

mais on a aucune doc c'est la le hic!!!

ombrelle69

Demande à ton créancier les contrat et avenant ainsi que le tableau d'amortissement si tu ne les as pas....

bisane

#1087
Angela, j'ai du mal à vous suivre...
Vous avez décidé de vous faire assister par une avocate.
Désormais, il faut donc lui faire suivre une copie de tout ce que vous recevez, et c'est à elle de demander les documents, et de voir comment elle va défendre le dossier !

C'est en tout cas important de lui dire que vous ne pensez pas avoir signé d'avenant pour l'augmentation.


Citation de: zorah0412 le 04 Février 2013 à 21:24:00Oui, ouvres un fil si c'est un nouvelle IP!
Ben non....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 05 Février 2013 à 07:27:40
Angela, j'ai du mal à vous suivre...
Vous avez décidé de vous faire assister par une avocate.
Désormais, il faut donc lui faire suivre une copie de tout ce que vous recevez, et c'est à elle de demander les documents, et de voir comment elle va défendre le dossier !

C'est en tout cas important de lui dire que vous ne pensez pas avoir signé d'avenant pour l'augmentation.


Citation de: zorah0412 le 04 Février 2013 à 21:24:00Oui, ouvres un fil si c'est un nouvelle IP!
Ben non....  :P

ben oui justement mais elle me dit pas grand chose, !!

bisane

Ben... vous ne lui avez même pas encore envoyé l'IP, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

ah si si  , j'ai tout envoyé, je suis meme allée la voir et elle m'a dit comment faire opposition ! mais ne me dis pas si elle reçoit les documents et ce qu'elle compte dire pour ma défense!! bref, j'attends


tiens un huusssssssssssse vient frapper a ma porte , reçu une IP FINA... alors que je paye par mois j'ai un arrangement, punaise j'ai pris mon tel et j'ai hurler, honnetement j'en ai marre la !!!  nous avons un plan je le respecte et elle m'envoit une IP!! grrrrrrrrrrrrr >:( >:( >:( >:( !!! elle me dit de ne pas faire opposition !! mais bien sur!! ;) qu'il l'utiliserons pas mais bien sur aussi  ;) !! je lui ai répondu """"vous me prenez vraiment pour une idiote ?,  :-\ ! si je fais pas oppositon elle devient exécutoire et là vous me bloquer tout, non hors de question  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( !!

Persévérance

Prévenez votre avocat de cette nouvelle IP  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Angela, j'imagine combien ça doit être stressant et désagréable, mais si vous grimpez au plafond à chaque nouvel épisode, vous n'allez pas tenir le choc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Angela, en ce qui me concerne, l'avocate s'occupe de tout (opposition, conclusions, conclusions adverses...) et c'est elle qui reçoit tous les documents : ceux du créancier, de l'huissier et des convocations au tribunal.
C'était convenu comme cela. Il faut vous mettre d'accord sur tous ces points sinon vous ne saurez jamais quoi faire!!

zorah0412

thérèse a raison! surtout, ne te mets pas ton avocate à dos! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!