• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

angela

Citation de: thérése le 05 Février 2013 à 19:01:04
Angela, en ce qui me concerne, l'avocate s'occupe de tout (opposition, conclusions, conclusions adverses...) et c'est elle qui reçoit tous les documents : ceux du créancier, de l'huissier et des convocations au tribunal.
C'était convenu comme cela. Il faut vous mettre d'accord sur tous ces points sinon vous ne saurez jamais quoi faire!!

ah oui c'est certain, mais c'est moi qui reçoit tout ! bizar non ??

je reçois encore une IP et alléééééééééééééééééé ,c 'est la fete a la maison  :D

Persévérance

Angela, appelez votre avocat pour vous mettre d'accord car ce qu'il risque d'arriver, là, c'est qu'il y ait des procédures zappées  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

je viens de l'appeler, j'ai rendez vous mardi soir, je prépare tout un courrier avec mes argumentations etc... a elle de dire tout ça au juge ou alors de transmettre mon courrier  ;)

je voudrais formuler une phrase comme quoi si on peut nous accorder un moratoire ?, est ce faisable,
si non je demande un délais de paiement très large et 30e par mois , c'est faisable aussi ??

Persévérance

Un moratoire, non, puisqu'il faut d'abord être recevable  ;)

Un délai de grâce ? A voir avec l'avocate.

Des délais de paiement oui, après c'est le juge qui décide  :-\
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

oui voila un délai de grace  ;) merci persévérance

bisane

C'est normal que ce soit vous qui receviez les IP et les assignations !
C'est à vous de les faire suivre...

La demande de délai de grâce est indépendante des procédures IP et assignations.
Voyez avec elle ce qu'elle en pense.

Il va falloir être d'une discipline extrême !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Depuis que j'ai répondu à Angela, chaque fois qu'il y a une réponse sur son fil je reçois un mp venant de l'adresse mail du forum avec un lien me demandant de visionner les autres réponses, est-ce normal?

Persévérance

Citation de: thérése le 06 Février 2013 à 18:18:53
Depuis que j'ai répondu à Angela, chaque fois qu'il y a une réponse sur son fil je reçois un mp venant de l'adresse mail du forum avec un lien me demandant de visionner les autres réponses, est-ce normal?

Oui, il ne faut pas choisir d'être avisé lors des réponses, vous pouvez annuler ça dans votre profil  ;)
Profil, modifier le profil, et vous supprimez la notification automatique pour tous les messages ou vous sélectionnez les fils concernés  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

thérése

où trouver le profil?

Persévérance

En haut de la page, vous avez plusieurs rubriques à côté de "Accueil".

Ej je vous renvoie au Mode d'Emploi du site  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

thérése

J'espère que ce que j'ai fait est correct et que je ne recevrai plus de mail personnel, merci Persévérance :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

oui oui les filles, je fais tout suivre a l'avocate....

biquette59

coucou, angela,  :-* :-* :-*

angela

coucou biquette, coucou les filles  :-* :-* :-* :-*

j'ai préparé mon ptit pitchhhhh que je remettrai a mon avocate comme ça elle saura bien notre situation actuelle et toutes les démarches que j'ai faite depuis la décision de justice juillet 2012. j'y joints 10 pièces , ainsi que toutes nos ressources et nos charges !!!

ça c'est fait et ça m'a pris énormément de temps et de l'encre mdrrrrrrrrrrrrr ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D