• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

bisane

Mais vous avez bien fait !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

bonjour a toutes
rendez vous ce soir avec l'avocate, je lui donne mon dossier , et je pense qu'elle va me dire de faire opposition a l'ip que j'ai reçu la semaine dernières alors que j'ai un accord écrit avec ce créancier et que je paye 105e par mois grrrrrrrrrrrrrr! suis verte là!!!

angela

bonsoir a toutes, je viens un peu au nouvelles et vous dire ce qu'il en est

bon alors nous attendons l'audience le 18 mars, du coup j'aurai deux dossier, dispo machin, et finantruc!!
le souci mon mari a repris le boulot donc la juge va prendr en compte, moi par contre je perd un contrat de garde :( ,et j'en perderai deux d'ici fin juillet, je vais le stipuler dans mon courrier pour l'audience que mon avocate transmettra au juge ! j'espère qu'elle prendra en considération notre détresse !!  :-\

j'aurai cependant une question a vous demander, alors normalement si pas de IP de deux créancier d'ici juin 2013 mon avocate me dit qu'ils seront forclos car rien payé depuis , seulement des ptits  cheques de 50e par ci par là voir deux cheque en deux ans! mais bien sur nous attendons la convocation pour le recours de la bdf, souvenez vous  ;) ! si jamais le juge est de notre coté soit recevable et que je devrai donc etablir un plan avec la bdf, je ne pourrai cependant pas demander les forclos ??  d'après vous serait il préférable qu'il déclare l'irrecevabilité de la bdf ??
rolalala je suis paumée avec tout ça!!



Comailles

C'est toujours mieux si le dossier est recevable ;)

Si il y a forclusion sur certains crédits, il faudra demander la vérifications des créances après la recevabilité ;)

angela

merci comailles de cette info, je prends note , merci :-*

je vous tiendrais au courant le 18 mars !! d'ici la ben on attends ................

bisane

Toujours pas d'audience pour la recevabilité ?

J'ai ajouté celle des créanciers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

un p'tit  :-* :-* :-* en passant, angela,

angela

non bisane toujours pas de convocation au recours contre la bdf,

j'ai une mauvaise nouvelle les fillles, mon mari a repris le boulot après 4 mois d'arret suite a l'opération hernie discale, son boss veut soit le licencier a l'amiable , ou baisser radicalement son salaire ,  :-\ :-\ :-\ ??? je suis démoralisée ce soir, j'en ai marre!!! il l'a fait expres c'est pas possible ça!!!! non ???

angela

il a repris hier !!!! pfffffffffffffff :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: angela le 05 Mars 2013 à 21:58:19
non bisane toujours pas de convocation au recours contre la bdf,

j'ai une mauvaise nouvelle les fillles, mon mari a repris le boulot après 4 mois d'arret suite a l'opération hernie discale, son boss veut soit le licencier a l'amiable , ou baisser radicalement son salaire ,  :-\ :-\ :-\ ??? je suis démoralisée ce soir, j'en ai marre!!! il l'a fait expres c'est pas possible ça!!!! non ???


mais pour quelle raison ??? ??? ??? ??? ???
Il a perdu en mobilité?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 05 Mars 2013 à 22:04:30
Citation de: angela le 05 Mars 2013 à 21:58:19
non bisane toujours pas de convocation au recours contre la bdf,

j'ai une mauvaise nouvelle les fillles, mon mari a repris le boulot après 4 mois d'arret suite a l'opération hernie discale, son boss veut soit le licencier a l'amiable , ou baisser radicalement son salaire ,  :-\ :-\ :-\ ??? je suis démoralisée ce soir, j'en ai marre!!! il l'a fait expres c'est pas possible ça!!!! non ???


mais pour quelle raison ??? ??? ??? ??? ???
Il a perdu en mobilité?

ah non il a rien perdu du tout le boss lui dit qu'il y a moins de boulot , alors que depuis deux jours c'est blindé, brefff, je crois qui'l le mène en bateau et lui fait payer les 4 mois d'absence, et bien sur mon mari pense que le boss a raison patati patataaaa, et que c'est moi qui ai des idées noires , pfffffffffffff

zorah0412

ben, évolution à surveiller quand même..... >:D
Il ne s'agit pas d'avoir les idées noires ou pas mais d'être réaliste sur ce qui se passe avec son boss à son retour ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

je trouve tout de meme très gros le truc ,il reprend le boulot et toc , il lui propose soit de baisser littéralement le mettre a mi temps ou lui propose une rupture conventionnel  :-\

ptit c.. va!! voila ça c'est dit!!!!

catsen

il a pas touys les droits soit c'est licenciement éco soit c'est rien, il faut qu'il tienne le coup et si c'est trop dur à encaisse un petit coup de fil à l'inspection du travail


Il est dans une grosse boite?  combien de salariés?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angela

ah oui tout a fait ok avec toi comailles

alors ecoutez bien, il lui propose que mon mari fasse un abandon de poste  :o :o :o :o :o :o :o !! direct j'ai dit NON !! vous voyez jusqu'où ça va quand meme !! c'est bien la proposition la plus malhonnete que j'ai entendue !! ah j'en ai connu des cons de patrons mais là  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

ça va mal ça va mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr