• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

CLO75

Une mise en demeure, c'est une lettre de relance +, çà compte pas ;) alors le temps que vous receviez une IP, cela devrait être toujours bon pour la forclusion ;)

angela

que ce que vous dites soit exaucé  ;) j'en serai super contente car il est assez gros comme crédit !!!merci de votre réponse clos :-*

angela

Citation de: angela le 17 Mai 2013 à 10:50:26
bonjour

voici la réponse de mon avocate suite a l'audience, et je ne saisis pas bien le pourquoi ??

Pour ce qui est d'hier, les deux contradicteurs ont sollicité un renvoi, pour analyser mes écritures.


et pour l'analyse des ecritures , quelqu'un saurait m'éclairer, je n'arrive pas a avoir mme l'avoca ;) te

CLO75

Je pense qu'ils vont vérifier les dates et les calculs, déchéances des intérêts etc.... ;)

angela

c'est ce que je pensais aussi, car l'avocate apparemment aurait trouvé des failles, comme, ne pas m'avoir envoyé de reconduction de contrat de crédit depuis 2008 il me semble  ;) ; qu'ils verifient onverra bien

bisane

Votre avocate a donné des arguments, et la partie adverse demande un délai pour les examiner... et les contrer !
Et il est possible que ce petit jeu-là dure pendant quelques audiences !

Elle vous a donné la date du report ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

Citation de: bisane le 17 Mai 2013 à 18:50:12
Votre avocate a donné des arguments, et la partie adverse demande un délai pour les examiner... et les contrer !
Et il est possible que ce petit jeu-là dure pendant quelques audiences !

Elle vous a donné la date du report ?

et non bisane elle ne m'a rien donné ,

zorah0412

...un oubli je suppose... ???
Faut lui demander! ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Envoyez lui un mail, demandant la date de report ; je sais que vous avez déjà essayé de la contacter, mais en lui posant juste cette question, elle répondra peut-être plus vite ;)

angela

elle n'a pas la date, elle m'a dit qu'elle m'en informerai dès qu'elle saurait ! c'est louche d'après vous ,

zorah0412

Citation de: angela le 17 Mai 2013 à 20:52:24
elle n'a pas la date, elle m'a dit qu'elle m'en informerai dès qu'elle saurait ! c'est louche d'après vous ,


Non, rien de louche a priori mais elle a du zapper quelque chose.......
la date de report est toujours donnée par le juge en séance! ::)


tu y étais?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

NON je n'y etais pas ! elle m'a dit une fois qu'elle saura la date elle m'en informerai au plus vite ! moi aussi je trouve bizar car normalement le juge donne la date !

zorah0412

Citation de: angela le 17 Mai 2013 à 20:59:26
NON je n'y etais pas ! elle m'a dit une fois qu'elle saura la date elle m'en informerai au plus vite ! moi aussi je trouve bizar car normalement le juge donne la date !


te prends pas la tête...je ne vois pas pourquoi il y aurait anguille sous roche sur une histoire de date.....
Moi même quand je vais au tribunal avec de multiples dossiers, c'est pas toujours facile de noter touts les dates...et elle a plusieurs clients... :P :P :P :P :P


ça ne t'intéresse pas d'y aller quand tes IP sont jugées?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

 :-\ euh nan:!!! du tout

zorah0412

Citation de: angela le 17 Mai 2013 à 21:08:41
:-\ euh nan:!!! du tout


Choix tout à fait respectable! ;)
Je conseillerais d'y aller tout de même juste une fois....pour ta culture perso!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ça vaut le coup d'oeil!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!