• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LA LONGUE ATTENTE

Démarré par lulu53, 22 Janvier 2010 à 20:16:18

« précédent - suivant »

cath

c est vrai lulu = LEO
j ai du mal a mi faire, il faut que ca rentre dans ma petite cervelle de moineau
bon aller je vai aller continuer mes sols, je décape et je fais briller en espérant que mon chien ne me mette pas encore ces petites pattes comme hier grrrrrrrr
je devrais dire mon super chien de garde, il fait très peur avec ces 4kg et ces poils long
tout est plus beau quand la vie est en rose

lulu53

bonjour à tous, je suis toujours là avec des hauts et des bas, toujours très inquiète car toujours pas de nouvelles de la BDF je suis comme le temps , gelèe il neige, je suis triste de ne plus avoir mon ami près de moi, il me manque, même si je l' ai au télèphone de temps en temps. .
Leo- lulu

mouche

Coucou Léo/lulu,

Je viens vous faire un pti coucou ; je vois que le moral n'est pas au beau fixe ...  Essayez de vous changer les idées, en écoutant de la musique, en lisant, en parcourant le net, etc .....

On est tous là, et on vous soutient de tout coeur.

Bises Léo et @ ++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

cath

coucou leo lulu
allez courage
pourquoi vous n etes pas restez avec nous, on aurait fait des anneries ensemble
allez faites une risette
c est dimanche les créanciers nous fiche une paix royale
tout est plus beau quand la vie est en rose

drapana

bonjour,
courage leo
regardé l'avatar de cath, moi  je rigole rien qu'en le voyant

@+
drapana

lulu53

bonjour à tous ,1er Février encore un mois de passé et il faut encore attendre,il faut vraiment être patient et ce dans tous les domaines je dois rester optimiste mais pas facile,coups de fil, courriers me demandant de payer un peu, je ne l' ai pas fait j' ai réglé mon retard sur les impôts, plus les frais d' avocat pour ma plainte pour harcèlement, je n' ai ps quoi leur verser en attendant la mise en place du plan préconisé dans la phase des recommandations.Merci pour votre soutien, c' est sympa bon courage à vous toutes
lulu-leo

ISI

Oh Lulu,

on s'accroche, on redresse la barre et on tient le cap...

Et tous les matins, on se pince les joues et on se mord les lèvres pour  être toute rose sans maquillage, on respire à plein poumons, on se parfume pour se sentir bon... Et si on se sent belle, on est belle. Et si on véhicule une image positive, on nous le rend et on positive à son tour...

Et nous, on reste là, en plus, au cas où...
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Lulu

Oui je crois que l'attente est la plus difficile !! 

Mais vous avancez pas à pas et c'est l'essentiel même si c'est des petits pas ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

PETITEFLEURJAUNE

Je vous comprend mais surtout ne vous laissez pas aller, au plus on se laisse aller au plus on plonge  ;) il y a TOUJOURS une solution à TOUS PROBLEMES si si je vous l'assure  ;)c'est une mauvaise passe, après ira forçement mieux  ;)

Se mordre les lèvres euh  :-\ :-X :-X ;D

bisane

CitationSe mordre les lèvres euh
On se les mord doucement, juste pour leur redonner quelques couleurs...
De même qu'on se pince les joues avec tendresse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clarisse



Bonsoir Lulu,

Alors et nous on est là avec vous pour attendre,hein  :D

courage et on n'a pas le choix,si on veut s'en sortir ;D

Cordialment

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

lulu53

merci pour tous ces petits messages d' encouragement ça fait du bien j' essaierai d' être plus présente ,le fait que je ne leur donne rien ,j' espère que ça ne va pas l' acceptation du plan ? ça m' inquiète un peu quand même.je ne pouvais pas.

bisane

Citationle fait que je ne leur donne rien ,j' espère que ça ne va pas l' acceptation du plan ?
Non, Lulu, ce n'est pas sur ça que ça se jouera, puisque vous ne pouvez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Lulu,

J'ai continué à payer mes requins et je continue toujours d'ailleurs, ça ne les a pas empêché de contester le plan amiable. Alors Lulu, pas de panique.

@ Isi : prête-lui tes chaussettes avec les bretelles surtout hein ?  ;D ;D

Bisous Lulu et tenez bon.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citation@ Isi : prête-lui tes chaussettes avec les bretelles surtout hein ?
Va falloir déposer le brevet !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...