• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

comment s'en sortir après une dossier jugé irrecevable

Démarré par coco93120, 05 Mars 2010 à 20:02:06

« précédent - suivant »

cath

ca va allez coco on est avec vous pour remonter les chaussettes, gardez courage il y aura une issue
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Coco, vous nous avez fait un petit état des lieux de la situation...
Signe, que, peut-être, vous êtes prête à agir.

- ouvrez un compte sain
- reprenez en mains la gestion de votre budget
- établissez une juste répartition des remboursements entre vos créanciers
- et prenez RDV avec Crésus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco93120

bonsoir a tous,

Cela fait deux mois que je n'ai aucune rentrée d'argent sur mon compte car le plus grand employeur de france n'a rien voulu savoir de ma situation personnelle sachant que j'ai renvoyée tout les justificatifs. Alors pour ce mois ci j'arrive a ne pas dépasser mon découvert de justesse.

J'ai ouvert un compte sains comme préconiser.

Je ne dort plus j'ai peur j'arrive plus à être avec ma famille car dans ma tête tout se bouscule.

En septembre j'aurai pour 3200 euros de débit a ma banque sachant que j'aurai des prélèvements de rejeter et mon découvert va sauter.

J'ai rendez-vous avec l'ass le 22 septembre mais ce dernier me dit qu'il ne peut rien pour moi a moins d'aller en bdf. Je le sais bien que je dois y aller je lui ai expliquer que si j'y allais auj mon dossier serai surement refuser.

Aidez-moi.

Dites moi ce que je dois faire et faite croiyer moi je suis prête à bouger malgré mon morale a plus que zéro.

Je tenais à préciser que je recherche activement du travail.

Bien à vous

catsen

Je passe juste vous faire un gros bisou pour vous donner un peu de réconfort
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loganserval

Bonsoir coco,

Je suis contente de vous lire même si je vois bien que la situation ne s'arrange pas pour vous...

Il me semble avoir lu que vous étiez dans la région parisienne, il faudrait, en plus de votre rendez-vous avec l'assistante sociale, prendre un contact avec C...S qui pourrait vous aider dans le montage de votre dossier.

Parce que, comme on vous le dit depuis plusieurs mois, il semble que ce soit la seule solution pour vous en sortir.

Avez vous depuis votre dernier crédit, augmenté une réserve ou resigné pour un autre ?

Coco il ne faut pas rester seule et absolument vous faire accompagner... depuis que vous êtes arrivée en mars sur le forum, vous voyez bien que votre endettement a grossi et que vous n'arrivez toujours pas à vous en sortir.

Je sais que ce que c'est pour être passée par là, il faut que vous puissiez aller voir toutes les personnes susceptibles de vous guider, documents à l'appui ?

Allez coco vous allez vous en sortir et j'en profite pour vous demander des nouvelles de votre petit dernier.

Courage

loganserval

coco93120

Bonsoir,

Merci pour votre soutien ca fait du bien. Mon petit Mathis à des soucis de santé qui vont je l'espère se régler. Enfin heureusement que j'ai mes deux enfants et mon mari bien sur. PAr contre je ne sais pas si ils pourront en dire la même chose quand ils seront grand.

Bisous et à bientôt

loganserval

Chère coco,

Vous n'avez pas répondu à ma question et je ne sais pas non plus si à part l'assistante sociale, vous avez pu avoir un contact avec une association....

Qu'en est-il ?

Allez coco, vous aurez des jours meilleurs mais il faut vous faire aider.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Loganserval

bisane

CitationEn septembre j'aurai pour 3200 euros de débit a ma banque
Qu'entendez-vous par là ?

Coco, outre l'ouverture d'un compte sain, avez-vous suivi les autres conseils de mon dernier message ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...