• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Bonjour à  tous :)


La voiture et le Pc ont été vendus au enchères la semaine dernière, ils sont venus chercher tous la veille


Pour l'appartement pas de signature avant septembre à  cause des nouveaux acquéreurs qui nous ont fait perdre du temps depuis le début du coup rien pendant les vacances et maintenant ils veulent signer que fin septembre et moi je suis pas d'accord car il va y avoir le dernier appel de charge et la ça me gave, ils profitent jusqu'au bout  grrr grrr


Mon Loulou a refais une allergie au nouveau produit du coup on a laisser tomber la dernière perfusion , don retrait de son cathéter la semaine prochaine et début du traitement des 2 ans  bbbo bbbo  à€ priori ça ne devrais pas trop avoir de conséquence car il parle de retirer dans le prochain protocole la phase que mon fils à  pas supporter d'où le fais de pas insister pour continuer à  tout prix  ;) Déjà  une une bonne nouvelle :)


Au niveau boulot, le poste qui m'intéresser m'es passer sous le nez pourtant j y croyais du coup bah je vais retourner en soins peux être un 50% de nuit c est ce qui parais le moins compliquer au niveau horaire :-\  Et j'ai décider de reprendre qu'en décembre pour éviter de devoir de sous à  la caf si reprise avant et ça permets de voir comment ça se passe la mise en route du traitement et la remise de l'école pour mon bébé :)


Voilà  pas  grand choses de neuf des bonnes et des moins bonnes nouvelles mais ont fait avec  :P


:-* :-*  à€ tous

zorah0412

Comme tu dis...des bonnes et des moins bonnes :P


cool pour loulou bbbo
On va prendre le meilleur, hein?  ;)


Vous avez un sacré courage tous les 2!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  bien fort!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Citation de: zorah0412 le 29 Juillet 2014 à 18:01:25
On va prendre le meilleur, hein?  ;)


Exactement Zo  ;) 


:-* :-*  à€ toi aussi

zorah0412

merci!


petite question un peu indiscrète... :P
Les vautours t'ont pris ton PC. j'avais peur que tu ne puisses plus nous écrire....
ça le fait quand même?  xxl!



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Vive les smart phone  bbbo  Non plus de Pc mais pas grave au pire si besoin je vais chez ma maman car y as des trucs qui passe pas sur mobile  :-\  Elle habite l'étage du dessous donc pas loin à  aller

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que le traitement reste efficace sans les inconvénients !

Posez vous un peu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Bonjour à  tous :)

J ai suivi le conseil de Bisane est pris le temps de me poser et de prendre un peu de "recul" 😊

Alors la bonne nouvelle mon fils a repris l'école et ça se passe pas trop mal 😉, le traitement se met en place et il le tolère bien. Donc les 2 ans devrais passer rapidement et sans trop d'encombres 😊

Niveau liquidation les créance sont été déposer en juillet, on devrais signer chez le notaire rapidement maintenant bon une petite frayeur ( le raccordement d'assainissement n est pas conforme car les branchement ont été fais à  l'envers !!! Mais heureusement ce n est pas à  ma charge car copro neuve et ce n est pas un motif d'annulation de vente ouf !!!) 
De temps certains créancier oubli que je suis en procédure de liquidation mais dans l'ensemble ça se passe bien des que je leur rappelle ils s'excusent 😋 pas de nouvelles de ceux qui n'ont pas déclarer leurs créances xxl! Pour que ça dure 😉

Voici les dernières nouvelles, je vous tiendrais au courant au fur et à  mesure des différente étapes

A bientôt

:-* :-* à  tous

bisane

Ca prend bonne tournure, tout ça !!!  bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Courage Nath

tu n'as pas la vie facile :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

Oui les choses on l'air de s'arranger !!!


Merci  :D


:-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

#553
Bonjour à  tous

Alors les dernières nouvelles :

vente de l'appartement signé le jour de la grève des notaires, l'agence est pas venue donnée les clés et j'en passe des meilleurs mais enfin c'est fait  bbbo bbbo

l'état de créances à  été déposer en juillet au tgi , je l'ai su en jetant un œil au bodacc (oui je sais des lectures bizarre les jours de stress pour savoir où j'en suis car je suis pas forcement prévenue et là  c'était le cas par exemple)

le liquidateur du coup à  commencer à  payer les impôts etc. donc plus qu'a attendre la convocation du tgi pour LE JUGEMENT DE CLOTURE DE LJ EN FEVRIER 2015  bbbo bbbo bbbo

par contre si quelqu'un si connaît en impôts je suis preneuse j'ai déposer suite a la décision de la mdph de 80% invalidité pour mon loulou, une demande d'abattement à  la base en faveur des personnes handicapées ou invalides sur le TH ( article 1411-II-3 bis du code général des impôts) le 16.09.2014 et le documents à  été renvoyer par le sip de ma commune à  ma mairie qui m'a téléphoner et remis le documents avec les justificatifs que j'avais donner aux impôts (il y a bien d'ailleurs le tampon de réception du sip en date du 16.09.2014 dessus) du coup je sais pas si ca été pris en compte mais j'en doute et pourquoi ça été renvoyer à  la mairie ( la marie me la rendue ne sachant pas quoi en faire )et non à  moi directement. merci d'avance si quelqu'un à  la réponse.

Sinon au niveau de mon loulou, l'école se passe pas trop mal, quelque petit soucis du aux effets secondaire de l'asthme et de la chimio mais qui devrais rentrer dans l'ordre avec une psychomotricienne et l'orthophoniste, quelques petits soucis de dosage (chimio un peu sous dossée) avec une remontée des vilains globules blancs qu'on ne souhaite pas  >:( >:( >:(

sinon au niveau boulot très difficile de trouver un emploi adapter avec mon loulou, donc je reprends en vacations  en décembre et j'espère avoir un cdi a temps partiel en janvier 2015 (c'est ce qui a été convenu oralement lors de mon entretien avec la cadre de la structure donc  xxl! xxl! pour que ca se confirme, j'ai été très surprise car je n'osais plus y croire  bbbo )

donc voila plutôt de bonnes nouvelles  :D :D

merci pour tout car sans votre aide je n'y serais pas arrivais

:-* :-* :-*




BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour toutes ces avancées.. surtout en ce qui concerne loulou ;)

et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!très fort pour la confirmation du CDI..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer