• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

aide du départ

Démarré par sandra44, 21 Novembre 2011 à 14:04:42

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: sandra44 le 22 Mars 2012 à 19:58:15dossier déposé !
Donc changement de section !
Quelle date précisément ?

Pourquoi mandat cash ?
Vous n'avez pas de chéquier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandra44

oups, élumination nocturne ! ce n'est pas la une mais deux échéance que je dois à mon assurance et hier j'ai reçu un avis de passage pour un recommandé  :o

du coup, j'ai bien peur que ce soit une mise en demeure de mon assurance pour régler l'ensemble de mon contrat !!!

Si c'est ça comment je fais ? ils ne voudront pas me laisser les mensualités ! surtout que c'est l'assurance casse noisette et qu'ils ont cloturé mon compte et envoyé mon decouvert au recouvrement :(

pffff, je cumule, je cumule !!!

sandra44

Citation de: bisane le 23 Mars 2012 à 08:46:27
Citation de: sandra44 le 22 Mars 2012 à 19:58:15dossier déposé !
Donc changement de section !
Quelle date précisément ?

Pourquoi mandat cash ?
Vous n'avez pas de chéquier ?

dépot le 15 mars :)

non j'ai pas de chequier à la jaune ! je n'ai pas pris, je fais tout par virement


alcyone

Avez vous moyen de faire un virement pour la mensualité d'assurances dès ce matin ?


sandra44

non je n'ai plus rien sur mon compte :( je peux faire un mandat cash des deux mensualités dès ce jour par contre ... j'ai mis un peu de sous de coté :( mais me reste que 10 euros sur mon compte

alcyone

En fait je me disais que si vous pouviez payer ces 2 mensualités avant d'aller chercher le reco cela vous permettrait peut-être de négocier avec eux pour qu'ils vous maintiennent cette assurance   ???


sandra44

je vais les appeler en faisant la gourde :) et leur dire que j'ai un soucis de reglement et que je leur envoi les deux mensualité par mandat cash ... on verra bien ce qu'ils vont me dire

alcyone

oui il faut absolument éviter qu'ils vous radient  ;)

courage sandra et tenez nous au courant  ;)

sandra44

merci ! si ils me radient je suis super mal ! mon avis d'echéance était du 1 mars

sandra44

bon bah mise en demeure c'est bien ça ! du coup je vais plus etre assuré dans 30 jours :) au alors je dois payé 954,72 euros !!!!

donc je fais comment ????

je pensais, je tremble, j'ai envie de crier ça me gonfle !!!

je respire !:!!!! ahhhhhhh

bon :

oui je pensais, je laisse tomber ! j'ai demandé un truc de situation pour pouvoir assurer mon voiture ailleurs ! du coup, mon dossier vient tout juste d'etre déposé donc je peux rajouter ça ?

je vais voir mon banquier la jaune, je lui explique, je prends mon assurance là bas ou ailleur et hop ? vous en pensez quoi?
du coup je paye pas mes deux mensualités

alcyone

Le problème est que pour vous assurer ailleurs il va vous falloir "le relevé d'informations" de votre assurance à l'écureuil mais tant que vous n'aurez pas réglé la somme qu'ils vous réclament ils ne vous le délivrerons pas  >:D

Avez vous essayé de négocier qu'ils ne vous radient pas si vous payez dès aujourd'hui les 2 mensualités ?

sandra44

et bien, la fille m'a dit qu'elle m'envoyait le relevé d'information ! du coup, soit elle m'a dit ça et ne pourra pas le faire, soit comme je n'ai pas encore été chercher mon relevé de situation, mon contrat n'est pas encore bloqué ?

non rien à faire, je dois payer 954 euros 72, bref la totalité de l'année !


alcyone

bon je pense qu'on est plus à 2 jours près donc attendez voir juqu'à mardi si vous recevez votre relevé d'informations  ;)
auquel cas, vous pourrez souscrire une nouvelle assurance et envoyer cette nouvelle dette par mail à votre gestionnaire BDF  ;)

sandra44

question super idiote .... si je n'ai pas le relevé de situation ... je fais comment ? je peux plus m'assurer ?

sandra44

une autre petite question .... je cumule :)

quand on parle du reste à vivre c'est quoi ? c'est pour les charges, le loyer, l'habillement ... ça comprend quoi le reste à vivre ?

merci beaucoup pour vos réponses