• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Redépôt après un moratoire de 3 ans et recevable.

Démarré par Freddy, 09 Décembre 2013 à 11:54:06

« précédent - suivant »

Freddy

Bonjour à  tous, je viens de recevoir une lettre en recommandée de la Bdf concernant les mesures recommandées élaborées avec un effacement partiel de 94770€.
Je croise les doigts pour que ça passe mais je m'attends à  des recours!




biquette59

Ok, Freddy, je note la date votre calendrier et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Freddy

Citation de: biquette59 le 09 Avril 2014 à 12:18:00
Ok, Freddy, je note la date votre calendrier et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Merci Biquette! c'est sympa! bon appétit.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Si recours, ce ne sera de toute façon pas contre la recevabilité...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Freddy

Bonjour,

aujourd'hui exactement 30 jours que j'ai reçu le plan et les mesures recommandées et imposées.
Le croisement de vos doigts m'a porté bonheur, enfin j'espère!
Les recours des créanciers peuvent-ils encore arrivé après cette période de 30 jours sachant qu' il y avait 2 jours férié en mai?
Je suis quand même agréablement surpris parce que j'ai un gros effacement partiel d'environ 100 000€.
Je pense que m'a situation, mon âge, et surtout certains de mes crédits révolvings ont plus de 25 ans d'âge, et rien que par les intérêts de ces prêts à  18% sur une période de 25 ans, je pense que cet effacement est largement payé, enfin c'est ce que je pense.
Pour terminer je dirai qu'il faut vraiment garder espoir et que rien n'est jamais perdu mais surtout un grand merci à  toute l'équipe!
Bonne journée.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...