• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46:55

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 22:30:50
Ou peut être que le solution est d'envoyer le bordereau de rétraction des ce lundi??

Oui!!!

Il va vraiment falloir retravailler la lettre ;)

Pourquoi avez vous fait autant de crédits en 2011?

loagha

ok pour la banque jaune.
Pour que puissiez lire le fichier quel extension dois je mettre?
Je n'ai pas de découvert, pour le reste pourquoi faut il attendre ces fameux trois mois?
Comme je le précisai si j'annule le crédit fait le 9 juin 2012? Cela ne change t il pas la donne?
Ok pour la lettre je vais la retravailler, concernant les credits en 2011, payer les impots de 2010, achat d'une auto vendu depuis, et le jeu sur internet..

loagha

mais ci j'annule le crédit je serais a découvert de 2530 € ce mois ci.
je ne vois vraiment pas quelle est la bonne solution

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 22:42:42
ok pour la banque jaune.
Pour que puissiez lire le fichier quel extension dois je mettre?
Je n'ai pas de découvert, pour le reste pourquoi faut il attendre ces fameux trois mois?
Comme je le précisai si j'annule le crédit fait le 9 juin 2012? Cela ne change t il pas la donne?
Ok pour la lettre je vais la retravailler, concernant les credits en 2011, payer les impots de 2010, achat d'une auto vendu depuis, et le jeu sur internet..

C'est bon j'ai reussi a le lire
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 22:42:42
Je n'ai pas de découvert, pour le reste pourquoi faut il attendre ces fameux trois mois?
Comme je le précisai si j'annule le crédit fait le 9 juin 2012? Cela ne change t il pas la donne?
Oui.
Un dossier avec un crédit de mois de 3 mois est souvent irrecevable.

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 22:42:42
Ok pour la lettre je vais la retravailler, concernant les credits en 2011, payer les impots de 2010, achat d'une auto vendu depuis, et le jeu sur internet..
Pour le jeu êtes vous suivi?

Avez vous des dépenses liées aux jeux sur vos 3 derniers relevés bancaires?

loagha

oui je suis suivi pour le jeu par un psychiatre.
Sur le mois de juin j'ai 3000€ de jeu.
Pouvez vous me donner le marche a suivre.
J'avoue je suis un peu fatigué de cet engrenage

loagha

je vous joins le prévisionnel des prochains mois qui ne prend pas en compte mes depenses normales, nourritures et autres, cela fais très peur!!

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:08:21
je vous joins le prévisionnel des prochains mois qui ne prend pas en compte mes depenses normales, nourritures et autres, cela fais très peur!!

Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .
Tu vis seul?
tu as des enfants ?

désole pour toutes ces questions
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:01:31
oui je suis suivi pour le jeu par un psychiatre.
Sur le mois de juin j'ai 3000€ de jeu.
Pouvez vous me donner le marche a suivre.
J'avoue je suis un peu fatigué de cet engrenage

C'est bien de vous faire suivre pour le jeu ;)
Il faudrait que votre psy puisse vous faire une attestation ;)

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:08:21
je vous joins le prévisionnel des prochains mois qui ne prend pas en compte mes depenses normales, nourritures et autres, cela fais très peur!!

S'il vous plait, enlevez le noms des créanciers ;)

loagha

Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en compte quoi?
Celibataire sans enfants; heberge chez ses parents!
Le solde est de mon compte est negatif apres le paiements de credit et telephone!

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:14:18
Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en
C'est ce qui est noté dans votre tout premier tableau!

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:14:18
Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en compte quoi?
Celibataire sans enfants; heberge chez ses parents!
Le solde est de mon compte est negatif apres le paiements de credit et telephone!

je ne comprend pas : le solde est negatif apres le paiement de credit et telephone ?

Si je prend ton tableau , tu inscrits tes charges a toi c'est a dire les credits et telephone , tu touches plus de 4000e d'assedic , comment peut tu avoir un solde negatif avec des mensualitées egales a 1800e par mois ?

Attention, je ne porte aucun jugement, je m'interroge seulement  ;)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

j'ai du mal ecrire regarde le fichier comptes1.
Je vais toucher tres exactement 2707€ des assedics

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:21:27
j'ai du mal ecrire regarde le fichier comptes1.
Je vais toucher tres exactement 2707€ des assedics

ok, parce que j'ai lu 4000e et des poussieres lol!!
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!