• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dépasser la honte de parler du surendettement

Démarré par bisane, 19 Novembre 2011 à 09:24:10

« précédent - suivant »

victoire

T'inquiète Zo.
Je vais parler de l'irrecevabilité pour métro. ;)
J'ai le droit de parler de toi? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 19 Novembre 2011 à 14:39:36
T'inquiète Zo.
Je vais parler de l'irrecevabilité pour métro. ;)
J'ai le droit de parler de toi? ;)

La journaliste t'a contacté, c'est cool ;)

zorah0412

c'est toi Vic qui parle à Métro?
Trop cool.
Tu peux parler de ce que tu veux! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce qui me  parait surtout important, c'est surtout le harcèlement et les dépressions.
L'irrecevabilité, ça devient compliqué! Si tu peux, vas-y mais métro a de petits encarts. Donc, va droit au but et défends la majorité des cas du fofo! :-* :-* :-* Mais surtout, elle attend un témoignage. Donne le tien...il est tout à fait représentatif de cette majorité!

Si un jour je souhaite me focaliser sur le sujet de l'irrecevabilité, je ferai du push vers les journalistes!  ;) ;)

Zozo, qui aimerait faire du push, du lobbying....mais qui doit se débattre avant avec ses requins :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Bonsoir.....

Je ne suis pas un des pires cas du fofo, mais je revendique le record de durée de plan....

Et j'ai connu des périodes de harcèlement, de peur panique du téléphone, du facteur, de la banque....

Mon fils aîné n'a pas pu faire d'études à cause de notre situation. Actuellement, il retourne en Fac 2 fois par mois en regroupement. Il prend des cours par correspondance. Jeudi, il est allé voir son "petit" frère qui fait ses études à Reims et il nous a dit :

"quelle chance il a....si j'avais eu un truc pareil (le logement étudiant)....j'aurais été si heureux....."

Je peux vous dire que ça fait mal d'entendre cela, même si ce n'était pas voulu de sa part...

J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie en surendettement......

On ne peut pas en parler autour de nous, c'est tabou...l'argent divise quand on en a pas et la plupart du temps, personne ne comprend....

Mais, c'est vrai Zo...on ne parle pas assez de tous ceux qui restent sur le carreau.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lisette75

Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2011 à 17:03:36
c'est toi Vic qui parle à Métro?
Trop cool.
Tu peux parler de ce que tu veux! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce qui me  parait surtout important, c'est surtout le harcèlement et les dépressions.
L'irrecevabilité, ça devient compliqué! Si tu peux, vas-y mais métro a de petits encarts. Donc, va droit au but et défends la majorité des cas du fofo! :-* :-* :-* Mais surtout, elle attend un témoignage. Donne le tien...il est tout à fait représentatif de cette majorité!

Si un jour je souhaite me focaliser sur le sujet de l'irrecevabilité, je ferai du push vers les journalistes!  ;) ;)

Zozo, qui aimerait faire du push, du lobbying....mais qui doit se débattre avant avec ses requins :P
c'est qui menvoie, l'article où est vic ?  ::) :-* :-* :-*

lisette75

peur aussi pour les enfants, mais j'ai eu bien davantage honte d'aller au resto du coeur (que je  :-*), la honte d'etre incapable de nourrir seule mes enfants, je ne m'en suis pas bien remise... :P

Comailles


victoire

Ce n'est pas mon article...hein!!!
C'est une histoire de Vie parmi l'histoire de l' humanité....
Je philosophe... :D :D :D
Je ne veux pas parler de moi mais de nous à travers moi.
Jeu de dupes...
Poker menteur... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque