• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour à tous,

Et merci pour vos message d'encouragement ...

Je vais mieux, le moral remonte tout doucement ...

Hier est revenue une intervenante famililale, et ça m'a fait du bien de pouvoir lui parler ! Nous avons bien ri aussi, ça m'a fait beaucoup de bien.

Je vous ai déjà parlé de Greg, avec qui en ce moment c'est assez dur ... En fait,  lui est à moitié en déprime car il a un premier garçon qui  vit chez sa maman. Greg vit très mal cette situation car le gamin a beaucoup de problèmes. Greg a déjà fait beaucoup de démarches administratives et judiciaires durant ces 5 dernières années et à chaque fois, c'est porte close ...

Et comme dernièrement, il allait très mal, moi, ça me bouffais aussi de le voir ainsi, car je lui disais de percer l'abscès avec son ex, je l'ai fait moi-même ... Pas bien, je sais ... ça ne me regarde peut-être pas, mais je lui ai adresse un long mail ... Puis elle m'a téléphoné, nous avons discuté ... puis elle m'a rappelé une seconde fois, elle est prête à le lui laisser, tout au moins pour une période, par exemple une année scolaire. Et si elle voit qu'il y a du résultat, que le petit évolue bien, qu'il s'épanouisse (il st très renfermé), bien là, elle prendra une décision finale ...

Voilà ce qui en est ... Greg va être fou je pense ... D'autant que c'était son anniversaire hier ... Son ex va l'inviter à discuter de tout ça en tête à tête (leur entente est assez correcte on va dire) ...

Et de là je crois que le sort de notre couple est en jeu aussi, tout le monde pourra se réunir à nouveau, ça ne pourra que être du bon pour nous ... Enfin, j'espère ....

Enfin, je lui ai dit de prendre son temps (je lui ai suggéré l'année scolaire prochaine), que moi même étant Maman, ça doit être très difficile à vivre ... Mais elle m'a comprise, et a bien parlé au nom du petit et reconnait que le petit n'est pas bien chez elle ...

Voilà, je vous tiendrai au courant de tout ça au fil du temps ...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, vive le soleil qui n'existe plus dans notre région !

A très bientôt, et merci pour vos soutiens, qui m'ont fait grand bien.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Coucou Fan

J'espère que les choses vont s'arranger pour Greg et par conséquent pour vous deux  ;)

Ce n'était peut-être pas tes affaires, mais en même temps si tu as pu servir de médiateur et que les choses s'arrangent tu auras surtout contribuer à faire le bonheur d'un petit garçon et c'est pas rien  ;)

Bonne journée  :-* :-*

Fanneke

Merci Alcy,

J'espère que tu as raison ... Enfin, j'ai confiance ... On verra bien ...

Bonne journée.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Entre 2 : parfois, c'est bien de prendre des initiatives.
Greg va se sentir soulagé par cette nouvelle.
Je croise les doigts pour que tout fonctionne.
Quand tout le monde est couché : accordez vous un espace de liberté pour échanger et plus si affinités. ;) :-* :-*

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

kitelle

coucou fan ,
j'ai lu votre fil , ça n'a pas du etre faciel pour vous aussi ; mais le dossier est recevable , c génial.
Surtout gardez le moral , vos loulous sont votre fierté et votre permis pour avancer!!
l'amour de sa petite famille est une source de bonheur et de force!!!
je vous fais de gros bisous
à bientot :-* :-*

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Bravo Fan!!!
J'espère que tout va fonctionner! Entre femme on peut se comprendre!
Et puis, au moins tu as ou rétablir un dialogue!

Le principal, c'est ce petit garçon! Et tu l'as bien comprit!!!

Désole, je n'ai pas bcp de temps en ce moment! C'est la course!!!
Je profite d'un moment calme avant la sortie d'école!!!

Je t'embrasse bien fort ma Fan!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Ta démarche est géniale Fan,
Comme quoi parfois, il faut tenter, se lancer, même si on se prend un rateau.
La façon dont tu as expliqué les choses à cette maman est très bien faite et je reconnais bien là ton humanité.
C'est cool! et ça va marcher!
contente pour toi.  bbbo bbbo bbbo bbbo
De gros bisous à notre Fan  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Je m'ennnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles sont parties chez leur père (hé oui, le grand retour, elles ne l'ont pas vu depuis début Juillet suite a la grosse dispute qu'elles avaient eues ...

J'avoue être un peu vexée qu'elles lui "pardonnent" ... Mais bon, je ne peux pas leur faire renier leur père ... En tout cas, je n'ai pas discuté de ça avec elles depuis n moment ....

Et là, je tourne en rond ... Fume clope sur clope ... Je n'ai que ça a foutre ...

Je ne sais pas quoi manger ... toute seule, pas d'appétit ...

Pourtant je pète le feu pfffffffff et je me fais chier ....

Je ne suis pas Miss téléphone, donc je n'appelerai personne pour passer le temps ....

Je ne suis pas Miss télé non plus, mais j'espère qu'un émission, un reportage intéressant est programmé sur l'une des chaines du câble ....

Enfin, voilà, je me fais chier hihihi....

Gros bisous en tout cas, et merci à tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS

Citation de: Fanneke le 09 Septembre 2011 à 19:59:34
Je m'ennnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, je tourne en rond ... Fume clope sur clope ... Je n'ai que ça a foutre ...
Je ne sais pas quoi manger ... toute seule, pas d'appétit ...


ha ca la clope sur clope, je fait pareil jusqu'a manger.... Y a koh lanta ce soir si tu aime.
Manager seul, y a des fois ou c'est du vite fait, vive le micro ondes  :D

:-*

Fanneke

Oui, mdr !

Koh lanta, j'aime pas trop ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS

la télé c'est loin d'être du bonheur quand on vois les programmes parfois   :-\
perso aime bien koh lanta, ca changera un peu des séries policières  :-\
au fait tu pourrai m'envoyer des moules de zélande??  :D :D :D

Fanneke

Pas de soucis, je te les enverrai bien ... Mais j'adore tellement que tu risques de n'avoir que les coquilles... Et un reste de sauce ... peut être ...

lol,

Gros bisous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...