• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dette après surendettement

Démarré par nelsada, 18 Septembre 2012 à 12:30:25

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: nelsada le 13 Janvier 2013 à 16:47:45Vous allez peut être trouver que je suis bornée......
Un petit peu, oui...  :D

Vous arrivez à  payer vos charges courantes, et c'est bien !
Vous arriviez à  payer 245 €... ça devait être dur ! Mais  bbbo bbbo bbbo
Sauf que même si c'était la capacité de remboursement retenue, cela ne vous permettrait pas de solder vos prêts à  la consommation en 96 mois.

Vous n'avez pas 20 000 € de crédits... vous en êtes à  près de 30 000 €...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nelsada

il ne me restera que 20 000 puisque 10 000 en nantissement pour le prêt.
De plus je suis en recherche de travil à  mi temps.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nelsada

le nantissement du prêt auquel il reste 14 000 à  devoir, en enleveant ce nantissement il restera 3500 puisque les intérêts de ce prêt vont ariver (assuance vie)

Comailles

Nelsada,


Nous en avons déjà  parlé, il y a quelques temps.

Vous ne pourrez pas trouver de rachat de crédits en étant FICP ;)

nelsada

Bonjour,
Je reviens vers vous, je n'ai pas retrouvé l'ancien fil, je n'ai toujours pas eu d'accord pour les mesures recommandées depuis mi novembre 2012, je trouve cela très long...... la conseillère BDF me dit d'attendre!!!!
Par contre, je reçois un courrier d'EOS C.... qui récupère une créance souscrite en 1991 et n'a aucun papier de leur part. Ils ne savaient même pas que j'avais déposé un dossier de surendettement, ils me demandent le dossier, je fais quoi ? je les envoie paître???
merci de vos réponses et encore merci à  ce forum

Comailles

J'ai regroupé vos messages ;)


Ce prêt figure t'il dans votre dossier BDF?

nelsada


Comailles

C'est lequel?
J'en vois aucun de 1991?

nelsada

c'était celui de la CA....crédit conso ouvert en 1991 et que j'ai du réactivé en 2011 il me semble, je n'ai pas le même montant BDF 4805.06 et 4 689.75 pour EOS

Comailles

Ne payez rien et envoyez leur une copie de la recevabilité pour avoir la paix ;)

nelsada