• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

ANKHA

Citation de: catsen le 19 Décembre 2011 à 11:41:08
j'ai le même à la maison pour les papiers

le problème c'est qui si on laisse faire après c'est double boulot parce qu'il faut tout rattraper

j'avais essayé de le laisser négocier à un moment, il s'engu....lait tellement avec les gens :D :D :D :D que je devais ensuite faire "carpette" alors j'ai repris mon baton de pélerin.....

je le laisse faire quand je n'ai vraiment plus d'argument ;D ;D ;D

La je suis au travaille je lui demande juste de regarder dans le spapiers le sinfos pour appeler la gestionnaire. Ben non c est trop dur il toruve jamais rien dans le spapiers donc il essai pas.

Je sai spas ce que j ai fait pour etre amoiureuse d un mec comme ça. Il me gave bien là. Si dossier refuser je le redeposerai mais toute seule

Comailles

Si vous l'aimez c'est qu'il a d'autres qualités ;)

ANKHA

Citation de: Comailles le 19 Décembre 2011 à 12:03:36
Si vous l'aimez c'est qu'il a d'autres qualités ;)

Ou je suis maso lol


catsen

je pense surtout qu'on leur donne l'habitude de faire à leur place......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Oui et puis finalement dans un couple, chacun son rôle ;)

Les problèmes d'argent créent souvent des tensions dans un couple, il faut essayer de passer outre ;)

ANKHA

Citation de: Comailles le 19 Décembre 2011 à 12:10:02
Oui et puis finalement dans un couple, chacun son rôle ;)

Les problèmes d'argent créent souvent des tensions dans un couple, il faut essayer de passer outre ;)

Oui j essai mais il est en grande partie responsable mais se laisse vivre. Ca m enerve.

Chercher un papier dans une pochette c est pa sla mort? je dois savoir si la gestionnaire a bien recu mes docs complementaire. J ai 15 jours pour les envoyer. Si elle les a pas il me reste plus que 2 ou 3 jour spour les deposer. C est qui qui va courir encore partout??? C est moi bien sur. Plus le cout de l essence.

Comailles

Lorsque je dois demander quelque chose qu'il ne veut pas faire à mon amoureux, je rigole et lui dis " je parie que t'es pas cap de faire cela?".
En général, cela fonctionne :D :D :D

Ne vous énervez pas ;)

ANKHA

Citation de: Comailles le 19 Décembre 2011 à 12:16:33
Lorsque je dois demander quelque chose qu'il ne veut pas faire à mon amoureux, je rigole et lui dis " je parie que t'es pas cap de faire cela?".
En général, cela fonctionne :D :D :D

Ne vous énervez pas ;)


Deja essayer et il me repond pas cap.

Il est "handicapé" des papiers si on peut dire. Sans vouloirfroissé le spersonnes reellement handicapé car je sais que c est pas la joie. J en ai dans mes amis.

domdom

Bonjour, ho! ca me dis quelque chose , moi pour madame j'ai tout fait en double, les originaux  dans un classeur et les doubles dans un dossier relié que je complété au fur et à mesure;  quant madame me demande ou et le dossier que je lui et donné pour quelle le range et quelle ne sait plus  :-[ ou elle la ranger et me gueule dessus en disant que l'ont peut rien me demander, j'ai des envies de meurtre, mais bon j'aimerais bien de la laisser ce démerder.bonne journée  domdom. 

ANKHA

Citation de: domdom le 19 Décembre 2011 à 12:54:53
Bonjour, ho! ca me dis quelque chose , moi pour madame j'ai tout fait en double, les originaux  dans un classeur et les doubles dans un dossier relié que je complété au fur et à mesure;  quant madame me demande ou et le dossier que je lui et donné pour quelle le range et quelle ne sait plus  :-[ ou elle la ranger et me gueule dessus en disant que l'ont peut rien me demander, j'ai des envies de meurtre, mais bon j'aimerais bien de la laisser ce démerder.bonne journée  domdom. 

Je compatis

zorah0412

c'est le fil "Chronique ordinaire de la vie de couple" ?  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Oui ;D

Et les plaintes sont des deux cotés :D :D :D :D :D

zorah0412

C'est peut être pour cela que le divorce pour faute n'existe plus..c'est tords partagés maintenant.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

Bonsoir,et qui va payer???  La tempête Joachim coûtera entre 180 et 250 millions d'euros aux assureurs

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!