• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Evalye

ça y'est, j'ai compris ce que j'ai ... je fais une dépression post-partum .. et mon bébé c'est mon dossier.

Attestation reçue ce matin, alors voilà ... coup de blues ... bon, ben de le savoir, je me sens déjà mieux. ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: Evalye le 05 Mai 2012 à 21:48:04
ça y'est, j'ai compris ce que j'ai ... je fais une dépression post-partum .. et mon bébé c'est mon dossier.

Attestation reçue ce matin, alors voilà ... coup de blues ... bon, ben de le savoir, je me sens déjà mieux. ;)
ben nous vlà bien avec cette psycho de comptoir!
tes chats Eva, c'est le meilleur destressant!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oh que oui ... entièrement d'accord avec toi Zozo ...  ;), en même temps, même si c'est de la psycho de comptoir, si ça me soulage c'est l'essentiel ... je creuserais avec ma psy en temps et en heure ... pour l'instant, je vise le soulagement immédiat.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

les chats  >:( >:( >:( >:( >:( suis en rogne contre la mienne elle joue la fofolle dehors mange plein d'herbes et hop elle renvoie la classe dans la maison, oui zorah mon chat me déstresse je me défoule sur elle  >:D >:D >:D >:D

et j'anticipe elle mange de l'herbe mais elle fume pas, hein  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

je parlerai pas de la DPP
mais par contre je dirai que quand le stress accumulé retombe avec toute l'énergie que ça demande et ben tu tombes avec
quand tu as besoin de tes forces elles sont la et maintenant que ça y est le cap est franchi tu as le droit de t'écrouler

Evalye

Citation de: lilinne le 05 Mai 2012 à 22:22:27
je parlerai pas de la DPP
mais par contre je dirai que quand le stress accumulé retombe avec toute l'énergie que ça demande et ben tu tombes avec
quand tu as besoin de tes forces elles sont la et maintenant que ça y est le cap est franchi tu as le droit de t'écrouler
T'as bien résumé Lilinne ...  :-* :-* :-* :-* et merci !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ce n'est que mon avis mais c'est ce qui m'arrive régulièrement
a croire que je suis faite pour les soucis...
je suis forte quand il y a besoin que je le sois et dès que ça s'arrange je m'effondre
comme si je me donnais le droit de craquer

la on est recevable mais il y a encore tellement de choses a règler que je tiens le coup mais je sais qu'a un moment ça retombera
mais quand on le sait c'est pas pareil

Evalye

Et on sera là Lilinne, tu le sais ... je fonctionne pareil ... c'est bien parce qu'on a la force quand il faut, mais après, c'est galère ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

j'ai souvent écrit quand ça n'allait pas
et grâce a toutes le réponses qu'on m'écrivait pour me remonter le moral me faisaient pleurer
et ça me faisait le plus grand bien de craquer
ça m'aide a repartir

:-* :-* :-*

bisane

Citation de: lilinne le 05 Mai 2012 à 22:22:27quand le stress accumulé retombe avec toute l'énergie que ça demande et ben tu tombes avec
Ben oui ! Et c'est là que l'araignée en profite pour prendre toute la place !  ;)

Il me semble qu'il faut surtout ne pas "dramatiser" ces moments en leur donnant trop d'importance !
C'est normal et légitime d'avoir des coups de mou et des passages à vide !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Entièrement d'accord Bisane ... et quand c'est comme ça je me dis "t'es déjà au fond du trou, ce n'est pas la peine de continuer à creuser" ... ça aide à remonter un peu ...   ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

faut vous dire que si là vous êtes au fond du trou vous n'irez pas plus loin donc maintenant vous allez remonter

croyez moi par expérience il y a forcément un jour où cela ira mieux et pour voir ce jour il faut y croire et si vous en doutez venez ici on va vous convaincre  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70

Citation de: nounours le 05 Mai 2012 à 22:18:51

..... mais elle fume pas, hein  :-* :-*
oh non pas de fumée j'essaye t'arrèter,j'ai l'impression
d'avoir le cerveau transformé en cigarettes...
je me retiens toutes les cinqs minutes de ne pas alller en acheter....