• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

RACHAT DE CREDITS REFUSE PLUSIEURS FOIS

Démarré par moi03, 03 Juillet 2012 à 22:32:53

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: moi03 le 29 Juillet 2012 à 16:29:45
mais je suis complètement dispo pour le vendre ça fait 2 ans bientôt que j' essaie!!!! lol! ça m' aurait surement évité ; la commission  mais voila  quand ça veut pas ... ça veut pas ....!!!!!! :-*

S'il est déjà en vente, vous ne devriez pas avoir de problème pour fournir un justificatif  alors ??

Pour votre ami, je pense qu'il faut attendre les décisions des BdF ...  vous confirmez le proverbe : qui se ressemble, s'assemble ...  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pour déménager il faut en effet des pépètes, mais vous baisseriez notablement vos charges... ça se calcule !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

merci  oui je suis tout à fait d' accord avec vous  ça serait mieux si je déménageais!meme pas  besoin de calculer  je me rapprocherais de mon travail! ( 60km par jour!) mais voila  pour payer cautions et autres il faut en avoir plein de coté!!!!  ;D ;)
autre question  si je peux me permettre?!  ça y est prélèvements révoqués  et  attribution à chaque créanciers d' un chèque selon mes pouvoirs  quand vont ils commencer à " attaquer?" je suppose  que ça doit être assez rapide ( surtout pour certains!) je fais la sourde oreille en attendant ?? ou dois je leur répondre en parlementant???(sans mentionner  que je fais un dépôt!)
    merci pour  vos réponses toujours   ciblées ,efficaces           et sympas!
je sais que vous avez du déjà répondre à mes questions sur 1 autre fil et que ça doit être ch... de se répéter!dsl mais pas toujours le temps de lire tous les fils                 MERCI!!!!

lilinne

bonjour

il faut ignorer les créanciers
ne pas répondre au téléphone et classer les courriers!

ça risque d'être un peu dur car certains sont virulents mais il ne faut pas les écouter
ils sont prêts a tout pour que vous payez...

et surtout ça peut vous mettre le moral a zéro donc on ignore épicétout...

je n'ai jamais décroché mon téléphone et je ne regrette pas  ;)

alcyone

Citationquand vont ils commencer à " attaquer?"
à partir du 2ème impayés  ;)

moi03

merci  Lilinne et Alcyone!! 2 eme  impayé partiel alors ,! car  je vais leur donner un chèque chaque mois ( enfin s 'il n' y pas de cata avant !!) :P ;)
encore une question j ' ai une procuration sur le compte de ma grand mère ( ce n' est plus que ma seule ascendante! si je suis fiché BDF  y a t' il une incidence?
elle n' a plus que moi également.

moi03

 ;)encore moi!toujours pour des questions qui me viennent au fur à mesure de mes avancements dans la constitution de mon dossier  : j' avais tout soldé mes crédits en 2010! et comme la plupart des gens ici  à cause de grosses galères j' ai replongé dans  mes réserves  ( car eux n' avait rien  clôturé sauf que je ne leur  devais rien!) ce fut tentant c' est sur  et je reconnais pour pouvoir pallier  être retombée ! mais ils ne m' ont absolument pas demandé si j' avais ou pas changé de situation ,de travail etc.... je suis  en faute c' est sur  mais eux  doivent ils faire cela  sans se renseigner auparavant ??? ::)

bisane

Faites des démarches pour aide à la caution et autres pour le déménagement...

Aucune incidence pour votre grand-mère.

Pour les créanciers... vous avez raison sur le principe, mais s'il faut demander une vérification de créances, ce sera pour "après" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

 :-\dans frais de transport ( mensuels) qu' entendent ils par la ? doit on mettre les  frais de carburant  lorsque l' on fait 60 km par jour pour son travail ?, ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

Bonjour  encore Moi!
en vacances mais comme vous vous en doutez c' est pas le " pied"
;)
puis je vous joindre un fichier sur ce site ? car je voulais vous montrer ma lettre de saisine  connaitre si possible votre avis ! mais elle est longue et je l' ai scannée

merci pour votre reponse

Comailles

Vous ne pouvez pas faire un copier/coller sur votre fil?
cela serait plus pratique ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

moi03

 :-* merci!!!! et comme je l' avais  précisé dans mon fil j' ai joué plusieurs fois en ligne ( sans être accroc juste dans  l' espoir...!!pfff)  des petites sommes  cela apparaît comme ceci  sur mon relevé carte...Donateu limited DONT FRAIS 0,00 25,00eur 1 euro =1,000000
En AOÛT je n' ai évidement pas jouée mais je ne peux avoir encore le relevé  comment je le fais apparaître sur ma lettre dois je leur mentionner ou les laisser découvrir   il faut surement mieux je pense le leur dire
merci

moi03

Bonjour à tous  !
et  oui encore la  à vous embêter!  bon je croyais boucler  ce fichu dossier  et voila je n' y arrive  plus à le remplir !!!et pourtant il est plus qu' urgent que je le dépose ! que faire pour notifier frais de cantine ? j' en avais 1 en primaire  et l' autre au collège donc environ 50 euros par mois  mais depuis la  rentrée  1 au collège et l' autre au lycée  ça va me faire  du 80 euros par mois !! que dois je marquer ??? Pour les crédits  montant emprunté ok  mais c' est quoi le taux effectif global? pfff  la je me perds !!et je ne veux pas d' une assistante sociale  ( je suis aussi dans le social!) c' est un comptable qu' il me faut  je ne trouve personne dans ma région   auriez vous des adresses !!! merci!!!! Je pense joindre aussi mon dernier avis d' imposition de 2012 ! la aussi super surprise  en ayant toucher beaucoup moins en 2012!! on me fait une majoration de 650 euros ! ( j' ai perdu 1 part avec ma grande fille ) soit des mensualités de 184 euros de Octobre à Decembre!!!!! c' est le Nirvana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     encore merci  si vous pouvez me répondre !