• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Banque qui traîne pour rembourser des frais

Démarré par FloFlo6926, 12 Mars 2013 à 20:21:48

« précédent - suivant »

FloFlo6926

Bonjour, a tous je suis une tit nouvelle. Pour faire un petit résumer 28 ans et maman seul d'une petite fille de 4 ans.
Je suis auxiliaire de puériculture de métier devenue nounou a la naissance de ma fille en 2009.
2005, je fais un prêt pour une voiture de 4000 euros. fini de rembourser en 2008.
2007, réserve d'argent chez I--a de 1500 euros pour me meubler avec le père de la fille mais tout a mon nom mais jamais fini de rembourser car je pioche a chaque fois dedans quand souci.
2008, réserve d'argent chez C-------e de 1500 euros mais je n'utilise pas tout pour l'arriver de ma fille .
Fin 2008 je découvre que mon chère et tendre a une double vie avec une autre femme enceinte de lui aussi bien évidement. Suite a cela séparation mais il ne se gène pas avant de partir de vider la réserve d'argent de C------e malgrès que tous est a mon nom et quelque meuble au passage .
2009, prêt famille de 5000 pour m'aider a remonter un peu la pante
2011, gros frais de justice car monsieur a décider de reconnaître sa fille 2 ans après et veux une garde exclusive ben voyons!!!!! tout sa en référé pour un effet de surprise maximun!!! Donc bataille acharné enquete en tous genre et frais en tous genre car a l'époque j'arrivais a gérer mon budget et finir le mois au la main donc pas grand chose d'aide juridiquesionnel
Fin 2011, rachat de crédit et trésorerie par ma banque de C--------e et I--a ainsi que les gros frais de justice , Mais hélas je pensais pas me retrouver au chômage aussi vite donc fin de mois difficile mais j'arrive encore a gérer.
Déménagement avril 2012 pour me rapprocher de la famille. donc loca pass chez A---a de 500 .