• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Banque qui traîne pour rembourser des frais

Démarré par FloFlo6926, 12 Mars 2013 à 20:21:48

« précédent - suivant »

FloFlo6926

Bonjour, a tous je suis une tit nouvelle. Pour faire un petit résumer 28 ans et maman seul d'une petite fille de 4 ans.
Je suis auxiliaire de puériculture de métier devenue nounou a la naissance de ma fille en 2009.
2005, je fais un prêt pour une voiture de 4000 euros. fini de rembourser en 2008.
2007, réserve d'argent chez I--a de 1500 euros pour me meubler avec le père de la fille mais tout a mon nom mais jamais fini de rembourser car je pioche a chaque fois dedans quand souci.
2008, réserve d'argent chez C-------e de 1500 euros mais je n'utilise pas tout pour l'arriver de ma fille .
Fin 2008 je découvre que mon chère et tendre a une double vie avec une autre femme enceinte de lui aussi bien évidement. Suite a cela séparation mais il ne se gène pas avant de partir de vider la réserve d'argent de C------e malgrès que tous est a mon nom et quelque meuble au passage .
2009, prêt famille de 5000 pour m'aider a remonter un peu la pante
2011, gros frais de justice car monsieur a décider de reconnaître sa fille 2 ans après et veux une garde exclusive ben voyons!!!!! tout sa en référé pour un effet de surprise maximun!!! Donc bataille acharné enquete en tous genre et frais en tous genre car a l'époque j'arrivais a gérer mon budget et finir le mois au la main donc pas grand chose d'aide juridiquesionnel
Fin 2011, rachat de crédit et trésorerie par ma banque de C--------e et I--a ainsi que les gros frais de justice , Mais hélas je pensais pas me retrouver au chômage aussi vite donc fin de mois difficile mais j'arrive encore a gérer.
Déménagement avril 2012 pour me rapprocher de la famille. donc loca pass chez A---a de 500 .
Pendant l'année 2012 j'ai repiocher dans les réserve d'argent C-------e  2500 euros et I--a 1500 et banque C----e E-----e 1000  euros. Car impossible de trouver du trvail dans mon domaine et pour aider un peux plus la pmi a perdu mon dossier assistante maternelle. De nouveau justice le père de ma fille recommence un petit coup a faire ch---!!!! Heureusement pour une fois il y a une justice ouf j'ai enfin autorité exclusive et la garde, il na le droit que a une visite de 10h a 18h un samedi sur deux juqu'au 7 ans de la petite après on verra ...
Rien ne va plus fin 2012 plus le droit au chômage ARE je passe a L'ASS fin novembre mon agrément est retrouvé je reçoits les papier tant attendu pour pouvoir chercher des enfants a garder mais je n'arrive plus a m'en sortir 360 de crédit par mois a rembourser, la banque qui se fait plaisir avec mon compte je décide de réagir assistante social qui m'envoie au Resto du coeur , et me parle du dossier  bdf , je me lance car je peux plus tout assumer.
Dêpot le 15/02/2013 du dossier bdf
Le 22 /02/2013, j 'envoie au créancier ainsi qu 'a ma banque les révocation de prélèvement.
Recevabilité le 28/02/2013 du dossier bdf
Le 05/03/2013 prélèvement d'un des créancier malgrès ma revocation la banque a laisser passé.
Le 6/03/2013 a 8h45 première dans la banque avec pique nique ma fille et deux enfants que je garde avec les jouet lol et je les laisse en faire cas leur tête lol , mon conseiller viens me voir et la je lui dit que quitte a resté toute ma journée et revenir le lendemain je veux les papiers certifiant les revocation après 2h d'attente et de foire par les enfants ils ma d'abord sortit tous un tas d'excuse ( c'est pas moi qui gère cela) ( le directeur n'est pas la) ( repasser plus tard ) , je lui est fait comprendre que je ne bougerais pas d'un poil enfin il cede je resort avec les papiers en mains ouf mais le hic c'est pour les remboursement des prélèvement deja effectuer plus les remboursement des frais car sa il continue de se faire plaisir.
Aujourd'hui, 12/03/2013,  malgrès mes appels , mes emails pas de  nouvelle de la banque j'y suis passé mais ne pouvant y resté car l'école a recommencer donc trop de chose de gérér, il mon dit que le traitement été en cours mais quand j'ai demander un justificatif ou un numero de tel  de celui qui s'occupais des remboursement personne ne savait rien ben voyons!!!!
Donc ma question aujourd'hui comment les faire plier et obtenir les remboursement des frais et des prélèvements malgrès mes tentative.

Merci
Et des désolé si mes explications on été longue mais je ne voulais rien oublier

BRUYERE

Bonsoir à vous Flo !!

Votre banque est  dans l'illégalité complète car après la recevabilité, aucune créance ne doit être  payée.. >:( >:(

Voici un modèle de courrier soit à envoyer en RAR soit à leur remettre en mains propores (avec un justificatif  de leur part..)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792

Aviez vous signalé ce problème à la BdF ??

Et je vous déplace dans la section appropriée .. ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

FloFlo6926

bonsoir


La banque ma dit qu'il fallait attendre et laisser les choses se mettre en place que paris ne c'étais pas fait en un jour lol , je leur est donc rapeler que pour mettre des frais sa c'étais rapide chez eux ,donc il on fait le nécesaire pour les autre créanciers mais pour le remboursement je ne sais pas combien de temps il on légalement pour rembourser ?. J'ai toujours mon découvert aussi mais il mon demander de rendre mon chéquier ainsi que ma carte pour une carte maestro, ce que j'ai fais.

bisane

Ils disposent de 10 jours... Si tel n'est pas le cas, il faudra les menacer d'un référé...
Mais avant cela, vous pouvez demander l'appui de la BDF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

FloFlo6926