• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour

Démarré par giantcat13, 29 Mars 2010 à 21:20:06

« précédent - suivant »

giantcat13

bonjour



je commence a recevoir des coups de fils.....................................


Merci

cathy

Bonjour Giantcat

Je crois que tout le monde vous dira de ne pas répondre...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

sosrene

Vous en-êtes où par rapport au dépôt du dossier?
C'est pour quand?

giantcat13

bonjour



il ont envoyer un fax chez mes parents que faire afin qu ils ne les embetent pas.........




Merci

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Porter plainte Giancat.
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir Giancat


et bien giancat avec c fax vous avez enfin un ecris pou prouver ce que vous avancez. pas de cadeaux portez plainte au Procureur de la République en explicant votre souci et comme témoignage de vos dire vous envoyez la copie de ce fax et vous récuperez par ci par la les appel téléphonique de ces renard eu grand museaux. Ca va peut être les calmuer ces créaciers;

ne vous laissez pas faire et rebondissez sur ce fax élément écrit .

<josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

giantcat13

bonjour


voila j aimerais savoir si je pourrait demander un moratoire de 2 ans?et est ce qu il demande les releves de comptes?


MERCI;;;;;;;;;;;;;;;;;

bisane

GiantCat, vous pourriez le demander à qui, ce moratoire ?
Au juge (délai de grâce) ou à la commission ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

giantcat13

Au juge delai de grace de 2 ans cela est il possible?


Merci

Jose33120

Bonjour giantcat13

Pour faire une demmande de délai de GRÄCE AU JUGE D'INSTANCE IL FAUT POUR AUTANT que vous n'ayez pas eu la dechéance du terme de votre créance.

Et oui il vous faut la créance elle même il vous faut la copie, les 3 derniers bulletins de salaire, et l'état actuel de votre passif, afin que le juge puisse  nt faire des comparaison, dans votre situations. Il vous faudra également 3 derniers relevés de compte bancaire.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

giantcat13

ok donc je peut pas le faire vu que mes 3 derniers releves sont avec des dettes de jeux......

l'indien

ho lala

Le délai de grâce est accordé en principe quand vous faites la démonstration qu'après le délai de grâce vous avez toutes les chances de faire face aux échéances.

Il est certain que ce genre dépense, ne va pas le rassurer, et d'ailleurs elle ne devrait pas vous rassurer vous même.

Faite vous la démonstration à vous même que vous êtes capable d'arrêter tous jeux pendant au moins six semaines. :D

giantcat13

bonjour


ca y c est terminer le jeux mais pour un delais de grace faut les 3 derniers releves bancaires?


Merci

l'indien

Pour le délai de grâce, je vous conseille de vous munir de trois mois de relevé de compte, la banque de France c'est une démarche administrative, donc réglement réglement, le juge c'est autre chose il vous faut le convaincre, de votre esprit responsable.

Pour le convaincre il vous faut en être convaincu vous même et être capable d'en faire la démonstration, après s'il vous fait des remarques je suppose que vous serez capable de fournir une argumentation "un moment c'était le seul moyen que je voyais pour me sortir de mes erreurs".

Si vous n'êtes pas capable de présenter vos trois mois de relevé de compte c'est que vous n'êtes pas convaincu vous même. Vous allez à l'échec