• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

que faire?

Démarré par grizz974, 08 Juillet 2013 à 21:12:29

« précédent - suivant »

CLO75

 bbbo bbbo pour le dépôt du dossier et  xxl! xxl! pour la suite

Smilysoul

 xxl! xxl! Pour le dépôt et fil déplacé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! !

catsen

dans quelle conditions avez vous perdu votre emploi?


il est possible que vous ayez des assurances contre la perte d'emploi sur vos crédits ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 bbbo bbbo  pour le dépôt
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


grizz974

 :D merci a vous pour votre aide!  bbbo
j'ai ete licencié et malheureusement pour le pret voiture affecté, je n'avais pas souscrit à l'assurance perte emploi.
et d'ailleurs, j'ai eu l'organisme au téléphone qui ne veut rien savoir et me dise de restituer le véhicule! dois je leur dire que j'ai fait un dépot?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974

une question:

Je vois sur le forum que l'on conseille de révoquer tous les prelevements. Cependant si je fais sa, cela ne va pas aggraver mon cas?
En ce moment, j'ai mon prêt voiture qui s'elève a 466 euro mensuel avec deux mensualites en retard avec mise en demeure. On me réclame 1000 euros avec les frais impayés tout en continuant à me prélever ces 466 euro

lilinne

révoquer évite les frais de rejet si vous ne pouvez pas payer ;)
ça permet de payer vos charges courantes

bisane

Et il faut si possible maintenir le paiement du crédit auto...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974

ok je vais essayer le plus possible d'honorer mes mensualites de pret auto.
Mon dossier a ete depose le 09/07/2013 et j'ai eu le preuve de depot le 11/07/2013.
Je viens de recevoir un courrier du tresor public plus precisement d'un huissier qui dit : "j'ai ete charge par le comptable designé ci dessous de saisir vos meubles."
A defaut de reglement avant le 01/08/2013, la saisie effective de vos meubles sera pratiquée et meme en votre absence"
Que dois-je faire par rapport a ce courrier sachant que j'ai deposé un dossier et que je suis heberge chez mes parents! et le seul bien qui m'appartient, c'est une petite tele de 100 euro!
l'huissier a t'il le droit de venir saisir chez mes parents? vu que je ne suis pa propriétaire mais heberge??
Merci de votre aide ???

bisane

Une saisie n'a pas lieu comme ça... et il faut au préalable faire un inventaire...

Prenez contact avec les impôts et avec l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974

merci bisane mais en fait meme si je ne suis pas proprietaire ou locataire, l'huissier est oblige de venir effectuer l'inventaire chez mes parents?
J'appelle l'huissier et je lui expose ma situtation? avec un courrier recommande à l'appui?