• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

JC, vraiment, j'ai rien pensé, et ne me suis pas offusquée le moins du monde !
La réplique était tout simplement trop tentante !

Il me semble que malgré la distance, et peut-être justement à cause (ou grâce) de celle-ci, chacun révèle ce qu'il ne révèlerait pas forcément ailleurs.

On peut se dire dire qu'on est tous beaux ?  ;)


@ Isi : promis, je mets ma photo le 31/09/2010 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir J.Claude,


Vous savez J.Claude, je ne suis pas exeptionnel surtout pas. Je fais ce qui me semble être juste pour ce dont je me suis engagé il y a 45 ans de cela.  Voilà avec mes moyens sans plus.

Donc je ne fais rien d'extraordinaire; mais simple et avec modestie.

Je vous remercie de votre confiance.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Jose,

Je voulai dire que des personnes qui nous guide sur notre droit chemin se font rare, vous faites partis de ces personnes comme d'autres biensur ici.

Merci

JC



LALIMITE

Bonsoir,

@José : "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Je ne sais pas qui l'a écrit mais j'y pense souvent  ces temps ci...

@Jean claude : Comme vous, je sui contente d etre ici

Bon courage à vous deux

Lalimite

ISI

Citation de: bisane le 11 Mars 2010 à 21:14:41
@ Isi : promis, je mets ma photo le 31/09/2010 !  ;)
30 jours septembre: ;D
Nounou d'enfer!

bisane

Citation30 jours septembre:
Ah bon ? Ben mince....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Tant pis, on fera sans... ça laisse libre cours à l'imagination.
Nounou d'enfer!

sophie33

j'ai eu moi aussi il y a quelques années un impayé avec la cantine et un huissier est bien venu et finalement le trésor public s'est remboursé en prélevant directement sur la caf
après il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à négocier car cela abouti très souvent,j'en ai beaucoup d'exemples parmi mes connaissances donc pas de panique
bon courage et bonne continuation à vous

Jclaude

#413
Bonjour,

Je suis harcelé par ces vautours:

Ils arette pas d'appeller ma femme à son travail, le pire ces que mon voisin à recu un coup de fil et ma dis que j'apelle absolument mr Jacouille absolument.

Je pense que ces une infraction au code pénal, je vous demande de bien vouloir me faire un model de lettre magique pour ouvrir mon parapluis.

Merci à vous.

JC

Jclaude

Merci ISI,

Votre geste me donne de l'espoir et je vais agir.

Merci.

Bises.

JC

cath

jc je l ai déjà fait pour trois organismes, c est un peu long pour que soit pris en compte mais après la paix, et puis si vous les avez vous leur dites j ai porté plainte contre harcelment moral , ca va les calmer
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

Merci de votre soutien ces gentil.

Bises.


JC

cath

on est tous là pour se serer les coudes


on peu dire un pour tous et tous pour un
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour,


Voici la lettre que je viens de préparer, je vous demande de savoir si ces bien ecris, merci à vous :

Monsieur le Procureur,

Je me permets de porter plainte contre l'orga....  Petagamegasnock Domicilié à Petaklulnulchenok
Cette org... en effet téléphone depuis plusieurs jours à plusieurs reprises, non seulement à mon domicile et chez mes voisins, mais aussi sur mon lieu de travail.
De ce fait mon employeur me fait remarquer que ce n'est pas un lieu pour recevoir des appel privés, et me rappelle à l'ordre, mon travail s'en ressent, et je risque un licenciement ou un bl'me.

Donc il sagit bien des infractions au code Pénal Article 226-1 et l'Article 226-2.
C'est pourquoi je vous demande que la l'org......isme............  arrette immédiatement de déroger aux Articles du code Pénal qui sont d'importances.

Je vous prie de croire Monsieur Le Procureur à ma considération.


JC


Merci à vous.

JC

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose