• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

bisane

Sega, merci de rester sur votre fil...

Tentez à la banque jaune. S'ils refusent... je crains que vous n'ayez d'autre choix que de rester à la vôtre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

qu'est que ca veut dire de rester sur mon fil c'est à dire de rester sur le 1er sujet que j'ai écrit c ca merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonsoir

je voulaissavoir est ce quand un dossier est recevable ca veut dire que les dettes sont gelées pendant deux ans ou ca peut dépendre de bcp de choses

merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

victoire

Citation de: sega78 le 29 Octobre 2011 à 21:47:06
bonsoir

je voulaissavoir est ce quand un dossier est recevable ca veut dire que les dettes sont gelées pendant deux ans ou ca peut dépendre de bcp de choses

merci
La BDF prendra une décision : moratoire, plan de remboursement...
Ca dépend de votre situation. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

merci beaucoup

l'attente est longue je suis super agacée et angoissée j'ai trop peur d'une irrecevabilité surtout que j'ai la pression du mari des enfants y en marre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

victoire

Citation de: sega78 le 29 Octobre 2011 à 21:52:08
merci beaucoup

l'attente est longue je suis super agacée et angoissée j'ai trop peur d'une irrecevabilité surtout que j'ai la pression du mari des enfants y en marre
C'est un moment difficile...
Laissez la pression chez eux!!!!
mince, alors!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Je sens confusément que votre situation est quelque peu plus complexe que ce que vous nous en dîtes, et que cela risque d'être compliqué de la gérer un tant soit peu correctement par écrans et claviers interposés...

Ce serait bien que vos preniez contact avec Cresus, et sans doute aussi avec le CIDFF le plus proche de chez vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je vais dans le sens de Bisane.
Faites vous accompagner physiquement. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonsoir
je suis allée voir une assistante sociale pour une aide financière mais elle m'a dit qu'elle ne sait pas comment argumenter mon dossier et que c'est quand même l'argent de l'Etat je lui ai répondu madame je suis moi meme fonctionnaire et paie mes impots. alors bien évidemment heureusement qu'on a pas ce genre d'energumène devant nos à chaque fois qu'on ira demander de l'aide.

Là j'ai décidé d'attendre patiemment la commission et ce qui me préoccupe c'est le feu dans mon île de la reunion, toute ma famille habite à proximité.
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

C'est en effet la cata à la Réunion...  >:( >:( >:(

Sega, dans votre cas, obtenir des aides semble en effet un peu illusoire...
Mais faites vous aider pour votre dossier, et pour avoir une vision globale de votre situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour à tous

ca y est compte ouvert à la jaune carte realys electron

plus qu'à attendre la BDF

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque