• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier irrecevable suite à recours - parents surendettés

Démarré par parent, 18 Juin 2012 à 17:36:29

« précédent - suivant »

parent

voila mes parents sont endettees environs 23000 euros cela fait 700 euros par mois pour 1500 euros de retraite ils servent depuis des années pour aides mes fréres et soeurs mais aucun fait l effort de donner quelques choses.
en octobre le dossier declaré recevable par la bdf mais un recours de la b   e a   d pour mauvaise fois en avril le jex donne raison au creanciers
et sur l espace client de celui qui a fait recours c indiquer dossier compte irrecouvrable.
mes parents ont demenager d un batiments pour reduire de 60 euros leurs loyer ils avait signaler a la bdf o jex et creanciers a ce jour aucun courrier.
je leurs conseil de mettre a cote et d attendre qu ils les relancent.
mon pere 72 ans pas toute sa tete et cancer.
ma mere 66 ans et ne gére rien seul.
mes parents avait fait des achats de bijoux pour les deposer au credits municipal pour regler des retard de loyers et gaz.ils l ont dit au juge ils n ont pas pris d avocats..
j ai conseiller a ma mere de mettre de cote et d attendre que les creanciers ce manifeste pour trouver un reglement a l amiable...

merci de m aider


Je vous ai créé un fil, puisque manifestement vous n'y arrivez pas...
Les phrases en bleu figuraient dans votre 1er MP....
bisane

bisane

Hello !

Ce serait vraiment bien que vous remplissiez ce tableau, même approximativement, car il n'est pas certain que ce soit la bonne stratégie d'attendre !  ;)

bbbo bbbo d'aider vos parents !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

parent


Smilysoul

bravo à vous pour l'aide que vous tentez d'apporter à vos parents  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fantomette

courage et surtout bravo pour l'entraide apportée à vos parents surtout à cet âge où on aspire à des jours heureux...

fant'
Dernière ligne droite..... :)

parent

merci pour vos messages de soutient cela est trés gentil
il faut que je passe chez mes parents pour les sommes exactes pour les prêts pour remplir le tableau.

zorah0412

Bon courage!
Et toute mon admiration pour ce que vous faites!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!