• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DOSSIER SURENDETTEMENT DEPOSE EN AOUT 2009

Démarré par SISSI, 22 Janvier 2010 à 21:47:52

« précédent - suivant »

SISSI

bonsoir,
j'ai bien précisé relevé de situation de compte , en effet j'espère une erreur de leur part j'attend la réponse de la conseillère de mon frère par mail et je vvous tiens au courant.
Sissi

ISI

Alors, continuez à tenir, tenir...

Pour les frais de banque:  >:(
Nounou d'enfer!

SISSI

bonsoir,
pas trop le temps de passer
pour le document  de releve de situation du compte je ne tarderai pas à le recevoir mais il ont prit quand meme 10 euros de frais!gonflé pour imprimer un papier, je ne sais pas quel recours faire il est vrai que c'est une petite somme mais c'est le principe!
concernant la phase de recommandation pas de nouvelle, dimanche je pars dans le sud mon frère doit subir une intervention je resterai auprès de lui une semaine .

BONNE SOIREE A VOUS
Sissi

Man

Bonsoir Sissi,

Prenez soin de votre frère et courage à vous  ;) Pour la phase de recommandations, c'est normal, c'est long en général.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bonsoir Sissi

Citationconcernant la phase de recommandation pas de nouvelle

Patience !! Patience !!  l'attente est assez pénible mais il faut faire avec
Prenez bien soin de votre frère ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Sissi, prenez soin de votre frère, mais essayez par la même occasion de profiter du soleil du 66... en espérant que les orages ne vous rattraperont pas trop vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic


SISSI  bon courage à votre frère et à vous.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

SISSI

Merci pour vos messages,
oui je vais bien prendre soin de mon frère c'est certain ;)
Sissi

mide462

Bonjour Sissi,

La priorité, c'est votre frère, prenez bien soin de lui , le reste viendra plus tard ;)
Bon courage
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

ISI

Nounou d'enfer!

SISSI

Bonsoir,
je reviens du sud l'opération s'est bien déroulé, mon frère déprime un peu pourtant tout s'est bien déroulé ça lui passera avec le temps....................
ce matin j'ai été chercher un recommandé et bien un créancier s'oppose aux recommandations de la banque de france le courrier est une copie qu'il ont adressé au TGI que se passe il à ce stade, si vous voulez je peux vous recopier le courrier.
SISSI
Sissi

bisane

Contente que l'opération se soit bien passée !
Mais j'imagine que pas facile de le laisser s'il déprime un peu...

Opposition à recommandations = passage devant le JEX, donc embêtant pour vous, car il faudra faire le déplacement...
Mais le JEX devrait entériner, grosso merdo, les mesures recommandées que vous connaissez déjà.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

COMME vous dites difficile de le laisser déprimer!
ah non me dites pas que je devrai y retourner espérons en aout pas avant car niveau budjet acheter 2 bilets train en 1 mois pas évident!
est ce courant que un creancier s'oppose?
Sissi

bisane

Sissi, je doute fort que soyez convoquée avant 2-3 mois...
Citationest ce courant que un creancier s'oppose?
C'est leur jeu préféré !  grrr
Et je dis "jeu", parce que bien souvent c'est pour rien, mais que ça encombre inutilement les tribunaux, et que ça maintient les personnes concernées sous pression... et peut les amener à engager des frais !
Je me renseigne pour savoir si vous ne pouvez pas vous contenter d'écrire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

bonjour Sissi

je crois que juillet et août c'est le repos des juges ;D ben y faut bien qu'ils se reposent


alors pas trop d'inquiétude