• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonne fête...

Démarré par Morphéus, 08 Mars 2010 à 12:25:40

« précédent - suivant »

ISI

Citation de: Michel le 08 Mars 2010 à 19:55:46
pffff il les bichone vraiment Morphéus, en plus des roses et il a enlevé les épines , je les aurais laissé moi  :D

Michel, je sens ce qui se cache derrière se message subliminal... vous nous aimez tant, nous charmantes dames du forum, que vous tombez dans l'auto dérision pour masquer votre déception de ne pas nous avoir pas souhaité le premier une bonne fête et une excellente journée..
On vous pardonne et on vous garde notre affection...
Je mange par ailleurs ce soir une crêpe flambée à votre santé! ;)
Nounou d'enfer!

Michel

Ah ISI qu'est ce que je l'adore ................................................................... votre crêpe  ;D

ISI

Mais je vous aime moi non plus......
Au génépi, la crêpe!!! Excellente! ;)
Nounou d'enfer!

julia26

Isi un soir bière un autre genépi je sais que l'alcool conserve !!mais est ce bien raisonnable ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Euh!!!!!!!!!!! je ne bois que de l'eau, du café et des citrons chauds habituellement.Sauf que là, kriek en promo chez Al.i et c'est un de mes pêchés mignon... J'ai fêté les recevabilité, inhibé hier mon mal de dos sur les conseils de Bisane et la crêpe, c'est pour me réconforter d'avoir braver la neige et promener les miss en luge sur les trottoirs de Pamiers... 15, 18 et 9 kilos à tirer...une luge double et une luge bébé...
Nounou d'enfer!

cath

c est quoi du kriek
je suis nul au niveau de l alcoll mais c est normal je ne tient pas du tout
une fois j etais pompette avec un monaco il faut le faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Ok

je comprends mieux !!en fait c'est l'effort qui est en cause !!

alors repos obligatoire ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

clairettej

si je ne me trompe pas, c'est une sorte de bière . ::)

julia26

oui clairette c'est une bière fermentée a la cerise
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

clairettej

humm ca ne doit pas être mauvais ca!!!
kan j'aurais meilleure fortune, comme on dit, bah j'en achèterais une ou deux pour gouter.
et pi je penserais à isi en la buvant...... :P

ISI

Clairette, s'il y a un al.i du côté de chez vous, le pack de  est à moins  de 3 euros... une bière de fille en somme.
Nounou d'enfer!

Michel

Bonjour toutes les Fi-filles du FoFo,

toutes les bonnes choses ont une fin, et les meilleures sont souvent éphémères, alors la journée de la femme s'est achevée donc maintenant au boulot et sans trainer.

Blague mise à part j'avoue qu'heureusement il y a des femmes , elles sont en règles générales plus réactives que les hommes , plus combattantes , avec souvent des journées bien remplies  ;)

Mais heureusement les hommes sont là pour leur offrir de doux moments de détente et les faire rêver  ;D

Voilà le méa-culpa est fait , je ne doute pas que vous y serez toutes sensibles  :D

julia26

Bonjour Michel

La modestie du matin aurait été agréable (tous les mêmes) mais bon on vous pardonne !!  ;DBonne jounée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Michel

Bonjour Julia,

Désolé de vous faire sursauter dès le lever du jour  ;)

Ce n'est pas une question de modestie mais de réalisme  :D

Nan plus sérieusement vous l'aurez surement compris, du moins je l'espère, je vous taquine et rien de plus  ;)

julia26

Oui Michel j'adore les gens qui ont de l'humour ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.