• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

"Plainte" pour usurpation de fonction et arguments (menaces) faussement juridiques

Démarré par bisane, 11 Juin 2010 à 07:20:47

« précédent - suivant »

domdom

Bonjour à vous comme je vous l'avait dit je suis en accident de travail , pas trop grave, donc heures de sortie à respecter, donc sa m'occupe je vais chercher à droite à gauche si ont peut trouver quelque chose qui peut aider quelqu'un. en plus 2 pc le net à 100mega sa aide: ps à force de vouloir chercher le petit texte qui va bien sur les site de droit francais hadoppi va nous traquer mais bon je plaisante ;D bonne journée à vous domdom

catsen

oui 100 mg ça aide bien moi je suis à la campagne 1 mg ça va pas vite ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: domdom le 07 Novembre 2011 à 10:57:39à force de vouloir chercher le petit texte qui va bien sur les site de droit francais hadoppi va nous traquer
:D :D :D :D :D :D
Bah, non ! C'est pour la bonne cause !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Non Domdom, c'est pas "de rien".
je peux vous dire que vos recherches, pour moi, elles sont extrêmement importantes et utiles!!!
Et les autres aussi d'ailleurs! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Dave482

Citation de: catsen le 21 Janvier 2011 à 10:15:18
Bonjour,
Je signale à toutes fins utiles qu'il y a une Chambre des Huissiers dans chaque département. Qu'il est possible de leur envoyer nos réclamations par mail
Ah-ah-ah

J'ai connu un huissier en herbe qui m'a confessé avoir VINGT et UNE réclamations à la chambre au bout d'un peu plus d'un an.

Il en a ri et j'ai fait de même....
"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

feufolette

dans la prestation de serment ils disent pas un  truc du style "je jure d'exercer mon métier avec probité "  ??????

quoique certains pratiquent le serment d'hypocrite (remplacez une lettre et vous saurez de qui je parle  ha ha ha )

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Citation de: Dave482 le 21 Juillet 2012 à 14:09:12
Citation de: catsen le 21 Janvier 2011 à 10:15:18
Bonjour,
Je signale à toutes fins utiles qu'il y a une Chambre des Huissiers dans chaque département. Qu'il est possible de leur envoyer nos réclamations par mail
Ah-ah-ah

J'ai connu un huissier en herbe qui m'a confessé avoir VINGT et UNE réclamations à la chambre au bout d'un peu plus d'un an.

Il en a ri et j'ai fait de même....

ben moi je le plains il faut pouvoir se regarder dans sa glace le matin
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: catsen le 22 Juillet 2012 à 16:06:57
Citation de: Dave482 le 21 Juillet 2012 à 14:09:12
Citation de: catsen le 21 Janvier 2011 à 10:15:18
Bonjour,
Je signale à toutes fins utiles qu'il y a une Chambre des Huissiers dans chaque département. Qu'il est possible de leur envoyer nos réclamations par mail
Ah-ah-ah

J'ai connu un huissier en herbe qui m'a confessé avoir VINGT et UNE réclamations à la chambre au bout d'un peu plus d'un an.

Il en a ri et j'ai fait de même....

ben moi je le plains il faut pouvoir se regarder dans sa glace le matin

  vaut mieux pas: la glace va exploser tellement elle le trouvera vilain......  nananère

  vingt et un, vingt et un,   vingt deux v'là les flics .....

  et pis nul n'est à l'abri des accidents de la vie, quand tout en haut de l'échelle on regarde avec  mépris ceux d'ici bas, il suffit qu'un barreau casse pour se retrouver tout en bas le Q par terre et les jambes (cassées) par dessus la tronche (en vrac), tout aussi ras de sol  que les anciens sujets de leur hilarité. 

    Récemment, souviens toi de cofigaga ......
  ;D ;D ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)