• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Conseil mise en place du plan

Démarré par drapana, 24 Avril 2010 à 20:26:20

« précédent - suivant »

bisane

Un an de plus avec un peu d'espoir... c'est toujours ça se pris !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Celtic,

j'ai de suite pensé comme toi "pression"= bière...

Drapana, ravie d'avoir de vos nouvelles et Celtic a rasion, un petite pression pour décompresser... :D
Nounou d'enfer!

Jose33120

Drapana. attention à l'bus d'alcool 1 VERRE SA VA DEUX VERRE MOYEN 3 VERRE SALUT LES DEGATS;

l4ACOOL DOIT ÊTRE CONSOMME AVEC MODERATION;

C'est pour sa que je ne bois que de l'eau de flute.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

drapana

bonsoir a tous,

sur mon plan définitif il est précisé "sans assurance" mais un de mes creancier me réclame une assurance en plus du plan de la BDF et me demande de régulariser la différence,
ma question puis je l'envoyer sur les roses ?

j'ai payé mes creancier ce mois ci (le 15) par chèque (pas encore mis en place les virement)
certain qui voulaient être payé en début de mois par prélèvement ce sont vus rejeté le prélèvement et me réclame des frais supplémentaire puis je les envoyé sur des ronces tropicale a grosse épine??

merci a tous
@drapana non violent

lili92


coucou drapana !!!

Tout pareil pour moi, ils m'ont asticoté avec leurs assurances.... et j'ai renvoyé tout le monde sur les roses (avec plein d'épines NA !)

Pour les prélévements rejetés  : ??? je n'ai pas eu le cas ! ils ont tentés de prélever sur mon ancien compte (donc rejetés) mais j'ai juste reçu un courrier auquel je n'ai pas répondu puisque j'avais envoyé un chèque !

contente de vous lire !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

#50
Donc vous préparez un joli ? nid, lit...de ronces et d'épines, où vous pouvez délicatement déposer les frais supplémentaires, et coucher l'assurance...

Et vous allez faire un p'tit tour ici, siouplé : Robin des Bois revisité....

manquait un mot
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...