• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Capacité de remboursement de la Bdf différent du simulateur

Démarré par cricri542, 24 Août 2010 à 10:32:25

« précédent - suivant »

Freddy

oui, j'ai indiqué les N° de contrat, et donné le dernier relevé de compte des organismes dont je n'avais pas le contrat initiale, je vous demande ceci pour éventuellement prendre les devant et demander au créanciers les contrats que j'ai perdu. De toute façon une fois que vous avez des impayés, certains créanciers n'envoient plus de relevé de compte mais des courriers symphatique de paiement. J'ai été obligé d'imprimer sur internet certaines situation de compte à jour pour les fournir avec le dossier bde, je leur ai joint également un courrier explicatif, mais bon on verra bien ces prochains jours, merci pour votre rapidité de réponse.

julia26


Citationpour éventuellement prendre les devant et demander au créanciers les contrats

Pour certains il faut faire un vrai forçing pour les avoir !! mais au final la BDF met tout a jour avec leur coopération !!ne vous faites pas de souci
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Freddy


catsen

Bonjour,

A part pour l'immobilier et la voiture, je n'ai pas joint les contrats pour les revolving et pas eu de problèmes

Vous pouvez appeler votre gestionnaire et s'il manque des documents voir si vous pouvez les envoyer par mail, ça leur évite de se replonger dans notre dossier

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Freddy

Merci catsen, je vais l'appeler cette après midi, laissons le manger tranquillement.

Freddy

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé ce matin attestant la recevabilité de mon dossier, je suis surpris de la rapidité de traitement car le dossier déposé le 19 août est passé en commission le 31 août et le recommandé reçu aujourd'hui.  bbbo bbbo bbbo

Freddy

J'ai oublié "notification et d'orientation vers une procédure classique", alors maintenant attendons la suite, c'est déjà une bonne chose.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92


bravo pour la recevabilité !! c'est déjà une bonne chose de faite !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Bonjour Freddy

Le passage en commission en principe est assez rapide  c'est la suite de la procédure qui a tendance a durer

Bravo pour la recevabilité !! un gros pas en avant de fait  bbbo

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Freddy

Merci à tous, c'est très encourageant, maintenant avec ma faible CR et mon gros endettement, je pense que ces jours prochains, les créanciers vont s'affoler, donc attendons la suite et encore merci, j'aurais certainement besoin de vous prochainement.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Freddy

Bonjour, toujours en attente suite à la recevabilité du 31 août, quelques courriers, mais au travers des fils, je n'ai pas trouvé de cas simililaire.
Mon épouse à recu un coup de fil à son boulot,  ce n'est pas elle qui a décroché mais son chef, elle était toute retourné et surprise au bout du fil, une soi-disant amie de longue date, et bien devinez? Ce n'était autre que Mme ... de la société C...s, il faut s'attendre à tout, même se faire de nouveaux amis  :-\ :-\ :-\