• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

j'suis trop triste

Démarré par cathy, 12 Mai 2010 à 20:36:59

« précédent - suivant »

Creancier de surendettes

Rohhhhh merci  :D voilà de quoi égailler mon week-end  :D
Va falloir que je le recherche alors  ;)

:-* à vous
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

Nounou d'enfer!

cathy

#17
Merci pour le titre du livre, j'essaierai de le trouver


pas mal votre recette josé... mais je crois que je vais juste patienter... impatiemment  :-\  ;D


je suis comme Isi, je n'achète pas de série en DVD, de mm que je ne regarde quasiment jamais les rediffusions...


mais qu'est ce qu'il va me manquer ce caustique docteur....  :'(  ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jose33120

Bonsoir Cathy,


Puisje s'il vous plait cathy me donner le mode d'emploi pour mettre sur le forum ce genre de photo. Car moi j'essai mais malheureusement cela ne passe pas. alors s'il y a avit une bonne volonté pour me mettre les manipulation ce serait super. Je sais je demane beaucoup mais bon.  Merci mes zamies pour votre bon vouloir.

Vous me le mettez sur mon message Personel.  merci encore.

José.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cathy

José

je le fais d'une manière très simple

vous choisissez une image qui est sur votre disque dur (moi je les cherche sur google images et qd j'en trouve une qui me convient je clique dessus (gauche) une autre page s'ouvre et là en haut vous cliquez sur le lien "afficher en taille réelle", une autre page s'ouvre, là sur l'image je mets la souris et je clique droit, "enregistrer sous" et je l'enregistre à l'emplacement que je désire sur le disque dur

retour sur le forum, vous faites votre post, avant de l'envoyer, cliquez sur "options supplémentaires, vous y verrez "joindre" un espace et "parcourir", une fenêtre s'ouvre, cliquez sur parcourir et allez chercher votre image (chemin d'accès : par exemple : parcourir, bureau, photos, img 001), vous cliquez ensuite sur "ouvrir" et hop voilà le chemin d'accès enregistré sur ce forum

et vous finissez comme tout post avec "soumettre"...



à votre tour !


"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

José, comme tu es nouveau sur le forum, je te signale à toutes fins utiles que celui-ci comporte un mode d'emploi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Enfin, je vois la tête du Doc House qui fait scotcher les filles les mardis soirs devant leur télé :D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

Man


CitationEnfin, je vois la tête du Doc House qui fait scotcher les filles les mardis soirs devant leur télé

Sauf les momies :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

CitationSauf les momies
C'est vrai  ;) ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Citation de: Man le 15 Mai 2010 à 10:43:05
Enfin, je vois la tête du Doc House qui fait scotcher les filles les mardis soirs devant leur télé :D :D :D

La question, c'est: "est-il à ton goût?"  ???
Nounou d'enfer!

Man

CitationLa question, c'est: "est-il à ton goût?"
Euh, pas vraiment  :D J'aime pas trop son regard !!! Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas  :P :D

Et voici plutôt mon goût :



:-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic


Man ,

je suis d' accord avec toi ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Coucou Celtic,

Citationje suis d' accord avec toi
Bon ben, ça me rassure alors, chuis pas seule  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

mentalist vs house...


j'avoue que j'ai un grand petit faible pour lui aussi... son regard pétillant et la mm façon je trouve de piquer droit au bon endroit...


bon c'est sur, Richard Gere.... c'est pas mal du tout !

lol j'aime bien dire "c'est consommable" !



cela ne mérite pas la punition hein  ;D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Citationlol j'aime bien dire "c'est consommable" !
:D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.